RUBYCON a écrit :je compte aussi agir directement sur le compteur en décalant un peu l' aiguille de 3 degrés, donc là il vas atteindre 240km/h environs!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est juste pour impressionner les 16gonds....![]()
Heu... ça marche ??

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
RUBYCON a écrit :je compte aussi agir directement sur le compteur en décalant un peu l' aiguille de 3 degrés, donc là il vas atteindre 240km/h environs!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est juste pour impressionner les 16gonds....![]()
rouler a terre ca change de bcpRUBYCON a écrit :...quand il aura un peu roulé et que tout sera bien en place, je réfléchirai à lui mettre un RA/SB, mais faudra faire une ligne d'échappement en 50mm minimum, je crois que c'est hyper important l'échappement pour que ça marche bien un gtd...
sinon avec les 2 caddy je vais pouvoir bien comparer la difference entre un caddy surbaissé et un autre d'origine...
déjà après les quelques kms que j'ai fait j'ai été très agréablement surpris de l'agrément de conduite du surbaissé, par rapport à l'autre, et pourtant l'autre avec sa hauteur d'origine n'a que 80.000kms d'origine, donc y a pas un bruit dans le chassis, pas une vibration...
avec le surbaissement la position de conduite devient agréable aussi, on n'est plus penché en avant!!!!!
bin y'a celui laRUBYCON a écrit :la suite pour le moment c'est CT puis rouler et tout mettre au point, peut-être je le porterai chez le carrossier pour décabosser un peu la cloison cabine/benne etc , mais faut des €€€
sinon là il a une calandre de golf cab et j'aime pas trop, or je vais rentrer une golf 1 blanche et elle a une calandre peinte ton caisse, peut-être ça ferait bien? ...à essayer!![]()
sinon je compte lui mettre l'intérieur bleu que j'ai actuellement sur une autre golf, voilà la photo de cet intérieur bleu avec les sièges gris de GTD... :
enfin il me reste de la peinture bleu que j'avais utilisé pour faire une obturation de trous de HP sur mes panneaux de porte, on peut imaginer une déco genre sportuck sur les flans de la carrosserie avec cette peinture bleu... ?d'ailleurs si quelqu'un est doué en totoshop ça me ferait trop plaisir d'avoir un aperçu...
![]()