fais gaffe, je crois que ton Ric*rd à mal vielli !Koma387 a écrit :

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
fais gaffe, je crois que ton Ric*rd à mal vielli !Koma387 a écrit :

Ba en rouge je sais pas (acheter dans l'état) je soupçonne un ancien véhicule de pompier... mais une chose est sur il était blanc en dessous!RUBYCON a écrit :vraiment bien ce caddy rouge (rare en rouge pourquoi?) et le traitement des ats avec le centre noir, c'est bien vu, (et à retenir pour recycler des ATS trop abîmées...)

et essuite un petit traitement en noir mat... du travaille mais bon ça vallait le coup
 et essuite un petit traitement en noir mat... du travaille mais bon ça vallait le coupet je t'assure il était vraiment corsé!!!flo26 a écrit :fais gaffe, je crois que ton Ric*rd à mal vielli !Koma387 a écrit :

j'ai finalement monté les 239 ventillés que j'avais en stock de ma définte Polo avant ces rotations...
 j'ai finalement monté les 239 ventillés que j'avais en stock de ma définte Polo avant ces rotations... 

tu as trouvé ça ou?kiwiracer a écrit :dctcorse a écrit :pourquoi modifiéesKoma387 a écrit :Aprés avoir tenté un montage en 280 de G60 j'ai finalement monté les 239 ventillés que j'avais en stock de ma définte Polo... Bref le montage est super simple. A noter que j'ai gardé les plaquettes d'origine et non celle de GTI, si ces derniéres sont usées les disques passent sinon un petit limage!
C'est sans prise de tête et ça pince un peu mieux...