mac gyve a écrit :tu devais pas la vendre ton caddy
[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
ah désoler j'ai confondus ,c'était une pigeot qui etais en ventefrdd a écrit :mac gyve a écrit :tu devais pas la vendre ton caddy
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Non plus, il n'a jamais été question de vendre une pigeot!mac gyve a écrit :ah désoler j'ai confondus ,c'était une pigeot qui etais en ventefrdd a écrit :mac gyve a écrit :tu devais pas la vendre ton caddy(voirs page 83)
C'est ma golf I GTI que j'ai vendu.
Hors de question de me séparer de mon caddy un jour!!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Ah y est, j'ai fait mon changement de moyeux et de cardans!
ça fait beaucoup moins de bruit maintenant!!!
Petit outil que je me suis fabriqué pour pouvoir desserer les écrous de cardan tout seul.

Et ma méthode pour faire les réglages du train avant avec une chandelle, un cric, un niveau et un mètre:
Cette méthode doit être mise en oeuvre sur un sol parfaitement plat.
D'abord le carrossage:
Je pose un coté sur la chandelle (j'avait pas ma chandelle sous la main...), elle doit porter sur la rotule.

Le cric viens supporter la seconde rotule

En ajustant la hauteur du cric, je met la caisse de niveau.

Ensuite, en utilisant le niveau, je régle mon carrossage.
La roue que l'on règle doit être bien droite au moment du contrôle.

Pour le réglage du para: (zappé les photos...
)
Pour cela, je fixe une barre sur chaque moyeu de roue.
En faisant une comparaison de distance entre les 2 barres et en 2 endroits de cette barre, je détermine si j'ai de l'ouverture ou du pincement, et j'agit en conséquence sur les tirants de direction.
Une fois ce réglage fait, je recontrôle mon carrossage.
ça fait beaucoup moins de bruit maintenant!!!
Petit outil que je me suis fabriqué pour pouvoir desserer les écrous de cardan tout seul.

Et ma méthode pour faire les réglages du train avant avec une chandelle, un cric, un niveau et un mètre:
Cette méthode doit être mise en oeuvre sur un sol parfaitement plat.
D'abord le carrossage:
Je pose un coté sur la chandelle (j'avait pas ma chandelle sous la main...), elle doit porter sur la rotule.

Le cric viens supporter la seconde rotule

En ajustant la hauteur du cric, je met la caisse de niveau.

Ensuite, en utilisant le niveau, je régle mon carrossage.
La roue que l'on règle doit être bien droite au moment du contrôle.

Pour le réglage du para: (zappé les photos...
Pour cela, je fixe une barre sur chaque moyeu de roue.
En faisant une comparaison de distance entre les 2 barres et en 2 endroits de cette barre, je détermine si j'ai de l'ouverture ou du pincement, et j'agit en conséquence sur les tirants de direction.
Une fois ce réglage fait, je recontrôle mon carrossage.
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CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Je roule avec ce type de réglage depuis que j'ai le caddy sans soucis d'usure de pneus ni de tenue de route, mais rien ne vaut un bon para dans un garage! 
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
tu parles en mm pour la pince-ouverture?
c'est ton métier?
en minute c'est mieux, et +1 ça veux dire pince ou ouverture?
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Flo Pinatre livreur Viagra Express
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
C'est quand même bizarre d'exprimer l'ouverture en mm...
J'ai toujours habituer à tout mesurer en degré quand je faisait du modélime!
Pour le signe des valeurs:
- lorsque la pointe du triangle; formé par la roue, le sol et le prolongement de l'axe de fusée, ou le prolongement des 2 plans des roues d'un même train et l'axe de ce train ; se trouve à l'extérieur du véhicule alors la valeur est exprimé en positif.
- lorsque la pointe du triangle; formé par la roue, le sol et le prolongement de l'axe de fusée, ou le prolongement des 2 plans des roues d'un même train et l'axe de ce train; se trouve à l'intérieur du véhicule alors la valeur est exprimé en négatif.

J'ai toujours habituer à tout mesurer en degré quand je faisait du modélime!
Pour le signe des valeurs:
- lorsque la pointe du triangle; formé par la roue, le sol et le prolongement de l'axe de fusée, ou le prolongement des 2 plans des roues d'un même train et l'axe de ce train ; se trouve à l'extérieur du véhicule alors la valeur est exprimé en positif.
- lorsque la pointe du triangle; formé par la roue, le sol et le prolongement de l'axe de fusée, ou le prolongement des 2 plans des roues d'un même train et l'axe de ce train; se trouve à l'intérieur du véhicule alors la valeur est exprimé en négatif.
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autrement dit il met de l'ouverture 
Flo Pinatre livreur Viagra Express
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
+1mm de para à l'avant, ça donne du pincement! Patate...
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en même temps tu t'exprime comme une citrouille avec tes pointe de triangle etc, si tu disais directement pince ou ouverture et l'autre fruit qui parle en mm, ça me déprime...

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il s'entraine pour la fin du moisFlo44 a écrit :en même temps tu t'exprime comme une citrouille avec tes pointe de triangle etc,
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
pas mal cette méthode
,je vais demander a Manouel sont niveau 
fait trop froid pour travailler.
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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy
un p'tit peu de news pour faire vivre ce post!
Tout d'abord la réception de pare-soleil noir!
Mais bon ya rien de spécifique a voir!!

Le truc cool en revanche, c'est que j'ai été faire un tour en casse à coté de chez moi, celle dans laquelle je ne trouve jamais rien...
Et bien pour une fois j'ai trouvé mon bonheur!
Une belle Audi 90 m'a fait don de son système de frein avant!
Le caddy pourra ainsi être monté en 256mm à l'avant!!!
J'en ai profité pour lui prélever son maitre-cylindre en 22mm, que je couplerait au mastervac de cab que j'ai déjà.
Et voila un beau freinage de scirocco 16V!

La suite bientôt j'espère!
Tout d'abord la réception de pare-soleil noir!
Mais bon ya rien de spécifique a voir!!

Le truc cool en revanche, c'est que j'ai été faire un tour en casse à coté de chez moi, celle dans laquelle je ne trouve jamais rien...
Et bien pour une fois j'ai trouvé mon bonheur!
Une belle Audi 90 m'a fait don de son système de frein avant!
Le caddy pourra ainsi être monté en 256mm à l'avant!!!
J'en ai profité pour lui prélever son maitre-cylindre en 22mm, que je couplerait au mastervac de cab que j'ai déjà.
Et voila un beau freinage de scirocco 16V!

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