oui pour les fusible et relais d'aprés un ami il se peu que j'ai inverser 2 fils selui de l'electrovane et selui du démareur
je feré un éssaie on vera bien
quesque j'aime pas quand c'est pas moi qui démonte et que je connai pas le moteur aprés c'est une vrai galére
branchement compartiment moteur
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Re: branchement compartiment moteur
remarque quelle idée de l'ancien proprio de tout remonter sans code couleur!!!german look a écrit :oui pour les fusible et relais d'aprés un ami il se peu que j'ai inverser 2 fils selui de l'electrovane et selui du démareur
je feré un éssaie on vera bien
quesque j'aime pas quand c'est pas moi qui démonte et que je connai pas le moteur aprés c'est une vrai galére

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Re: branchement compartiment moteur
Si tu a inversé le fil de l'électrovanne et de démarreur, alors ton démarreur se trouverait excité dès que tu met le contact! 
Sinon pour démarrer un 1,6D ya pas besoin de grand chose.
Vérifie que:
- ta batterie est bonne
- le cablage d'alimentation du démarreur est bon
- la masse moteur + chassis est bonne
- l'alimentation de l'electrovanne de pompe est bonne
- l'excitation du démarreur est bonne.
Quand je dit vérifier, c'est contrôler la continuité des fils, la présence de tension, etc...
Si tu veut tester sans passer par la boite a fusible, tu peut balancer le 12v directement sur l'electrovanne avec un shunt et faire de même pour l'excitation démarreur pour lancer le moteur.

Sinon pour démarrer un 1,6D ya pas besoin de grand chose.
Vérifie que:
- ta batterie est bonne
- le cablage d'alimentation du démarreur est bon
- la masse moteur + chassis est bonne
- l'alimentation de l'electrovanne de pompe est bonne
- l'excitation du démarreur est bonne.
Quand je dit vérifier, c'est contrôler la continuité des fils, la présence de tension, etc...
Si tu veut tester sans passer par la boite a fusible, tu peut balancer le 12v directement sur l'electrovanne avec un shunt et faire de même pour l'excitation démarreur pour lancer le moteur.

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: branchement compartiment moteur
se matin je suis aler a la casse chercher des piéce qui me manquer et j'ai trouver se quil me faler sur une g2
du cout j'ai pris des photos des branchement et mintenant quan je tourne la clés le démareur part mais pas asser de batterie
donc je l'ai mi en charge et on vera bien
il me re'ste la ligne d'échapement a faire et vérifier le réglage de tringlerie de boite
jespére pouvoir bientot rouler en caddy
du cout j'ai pris des photos des branchement et mintenant quan je tourne la clés le démareur part mais pas asser de batterie
donc je l'ai mi en charge et on vera bien
il me re'ste la ligne d'échapement a faire et vérifier le réglage de tringlerie de boite
jespére pouvoir bientot rouler en caddy

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Re: branchement compartiment moteur
alors histoire de completer un peu ,j'ai regardé sur le mien cet aprem ,
pour la sonde sur la culasse c'est un fil bleu/blanc
la sonde en dessous de celle precedement citée, fil bleu/noit
et yas une sonde sur la pipe d'eau sortant entre les bougies de prechauffage, c'est un fil blanc/rouge
pour la sonde sur la culasse c'est un fil bleu/blanc
la sonde en dessous de celle precedement citée, fil bleu/noit
et yas une sonde sur la pipe d'eau sortant entre les bougies de prechauffage, c'est un fil blanc/rouge

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CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Re: branchement compartiment moteur
merci frdd
sa tombe bien il me reste toute les sonde a brancher sa vas bien m'aider
sinon sa y et mon caddy démarre reste la tringlerie de boite a régler et les frein a purger
sa tombe bien il me reste toute les sonde a brancher sa vas bien m'aider
sinon sa y et mon caddy démarre reste la tringlerie de boite a régler et les frein a purger