pas de jus ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
caddy 974

pas de jus ?

Message par caddy 974 »

salut a tous voila j'ai changer un joint thorique sur ma pompe bosch et maintenant le gasoil arrive plus au injecteurs ?
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Re: pas de jus ?

Message par JRD »

ton électrovanne est bien branchée?
Tu a bien remonté le couvercle de pompe (surtout la commande d'accélérateur) quand tu a fait le changement du joint?
caddy 974

Message par caddy 974 »

ben oui je pense avoir bien monter
:lol:
caddy 974

Message par caddy 974 »

parceque pour enlever la couvercle il fallait deviser la vise qui est plomber tu croi ke ce serai sa la panne peu etre en remontant je lé pa assez viser ou déviser
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

Comme le dit Jrd, est tu sur d'avoir bien remis l'axe de l'accelerateur, avait tu relevé la position avant demontage ?

quand tu actionne ce levier à la main , la rotation se fait elle normalement? ou alors il faut forcer ?

Quand tu dit , que le GO n'arrives plus aux injos, tu as demonté la tubulure pour le verifier ?
as tu une poire d'amorcage en amont de la pompe ?
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

caddy 974 a écrit :parceque pour enlever la couvercle il fallait deviser la vise qui est plomber tu croi ke ce serai sa la panne peu etre en remontant je lé pa assez viser ou déviser
Ah bah forcément ça va marcher beaucoup moins bien... :roll:

Tu parle bien d'une vis horizontale situé sur l'arrière de la pompe? (en considérant que l'avant c'est le coté poulie)

Si oui, cette vis sert à régler le débit de gazoil de ta pompe.
Dans ton cas, il semblerai que tu ne l'ai pas resseré assez pour retrouver sa position d'origine.
Le ralenti dépendant du réglage de cette vis, tu n'aurait donc pas assez de gazoil pour faire tourner ton moteur au ralenti.
Si tu a conservé le plomb sur ta vis à sa place d'origine, tu peut t'en servir pour replacer la vis exactement à la mêmeposition qu'avant démontage.

Et puis, petite remarque au passage, si une vie est plombée ce n'est pas pour rien! :idea:
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin de la démonter pour démonter le couvercle de pompe...
caddy 974

Message par caddy 974 »

ok mercie :super2:
les gars je vais essayer une nouvelle fois et je vs tien au courrant
caddy 974

Message par caddy 974 »

jai bien remonter le coucerle l'accelérateur fonctionne impec jai bien remis les ressort et tout mais pas de go je vais viser un peu la vise de debit pour voir keske sa donne
caddy 974

Message par caddy 974 »

sur la premiere photo g démonter sa kes ki se met en premier le resor ou le piston noir ? sur la deuxieme photo le gasoil sor ke sur les deux du bas
caddy 974

Message par caddy 974 »

g pa pu envyer les photo
Répondre