bomberkilla_s est laaa

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

bomberkilla_s est laaa

Message par bomberkilla_s »

salut tout l monde ben voila moi c est thomas 22 ans proprio d une fabuleuse mr2 full veilside capot carbon.... enfin voila apres avoir mene mon projet plus ou moins a terme j commence a me poser la question de.. vais je encore rouler tt les jours avec??? donc apres la new loi sur l tuning j ai achete un vw caddy ,vehicule que je trouve magnifique par ses lignes simples et son utilités .
pour finir j ai jamais pris l temps de le remonter ,regarder au deux trois ptits problemes et donc j ai jamais rouler avec..
alors la bete est verte audi a6 interieur cuir gris clair rabaissé bilstein reglable moteur gti8 ( pas au courant lors de l achat vu ke je n suis pas du tt vw a part le caddy) et 4 ajntes pourries peinte a la bombe (trop horrible)
j l ai laisser dans mon hangar et mes colocataires mon casse le feux et fait 3 coup dedans ms bon c la vie et kom j voulais change cet horrible vert ben voila l excuse . ce vehicule va m servir a rouler la semaine ms bon etant fan de beau projet j vais en faire un trucs qui attire un peu le regard quand meme ... pas d affolement ce sera pas comme la mr j trouve ke tout ce ki est VAG doit rester sobre donc pour moi ce sera bas, belles jantes clean et c tt... en esperant commence ce projet au plus vite... ms avt j dois change ma pompe a essence mon pot, la remettre a hauteur d origine regarde au frein qui freine peu et au compteur... apres ca des que j ai l controle j me lance...au fait y a t il des belges qui ont le papier du goca pour les bilsteins...
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

salut et bienvenu :D
met nous des photos du caddy :wink:
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Bienvenu l'ami :wink:

n'oublie pas de nous faire suivre l'évolution de ton joujou dans la rubrique Vos Caddys, :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

:bienvenu:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bienvenue :wink:

...et viiiiite, des photos ! :P
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Bienvenu :wink:
bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

yep

Message par bomberkilla_s »

desole pour l moment je n ai ke 3 ptites photo pourries prise a la volee le soir ou j l ai achete donc on voit po grand chose j vous les mettrais ms bon il rend tres mal loool en tt cas l ambiance a l air bonne ici po kom sur certains forum vw dont je ne citerais po le nom lol
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: yep

Message par Scam »

bomberkilla_s a écrit :desole pour l moment je n ai ke 3 ptites photo pourries prise a la volee le soir ou j l ai achete donc on voit po grand chose j vous les mettrais ms bon il rend tres mal loool en tt cas l ambiance a l air bonne ici po kom sur certains forum vw dont je ne citerais po le nom lol
C'est clair qu'ici, on à la belle vie :wink:

...mais fais un effort sur le langage sms steplait, c'est dur à lire... :?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

ok

Message par bomberkilla_s »

ok mec j vais essaye mais c est devenu instinctif j dois me concentrer a mort pour ecrire comme dans mon jeune temps loool ...
j ai une tite question ma cabine est rallongee sur +- 20 cm de long sur la hauteur de la benne le gars m a dit que c etait d origine mais j y croyais pas trop vrai ou pas??
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

slt !
bienvenue a toi !
merci pour les efforts d'ecriture c'est cool et plus facilement comprehensible :super2:

allez te rete a te créer un post dans la section "VOS CADDY3 pour nous presenter ton plateau et que l'on puisse un peut voir cette histoire de cabine rallongée ...
mais perso je n'avais jamais entendus parler de cette modif en origine :wink:
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

une photo :D
pour voir la cabine rallongée :shock:
Image
Avatar du membre
VWjuju67
En place !
Messages : 67
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 12:00 am
Localisation : BAS-RHIN
Contact :

Message par VWjuju67 »

:bienvenu: :kdyblan :)
volkswagen un jour volkswagen toujours
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Bienvenue parmis nous !!!
Image
Répondre