il ne doit pas parler de celui de félé2vw mais de l'autreflo26 a écrit :comment ça ?Floww a écrit :Nan j'ai joué la prudence!!!! trop mode bandit pour moi.... j'suis triste il etait trop cool ce caddy![]()
![]()
![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
il ne doit pas parler de celui de félé2vw mais de l'autreflo26 a écrit :comment ça ?Floww a écrit :Nan j'ai joué la prudence!!!! trop mode bandit pour moi.... j'suis triste il etait trop cool ce caddy![]()
![]()
![]()
c'est ce que je me suis dit, après coup, en relisant le postoeilgris a écrit :il ne doit pas parler de celui de félé2vw mais de l'autreflo26 a écrit :comment ça ?Floww a écrit :Nan j'ai joué la prudence!!!! trop mode bandit pour moi.... j'suis triste il etait trop cool ce caddy![]()
![]()
![]()
non, un "bourré" de plus !kiwiracer a écrit :un boulet de plus un !!flo26 a écrit :c'est ce que je me suis dit, après coup, en relisant le postoeilgris a écrit :il ne doit pas parler de celui de félé2vw mais de l'autreflo26 a écrit :comment ça ?Floww a écrit :Nan j'ai joué la prudence!!!! trop mode bandit pour moi.... j'suis triste il etait trop cool ce caddy![]()
![]()
![]()