mais j'en profitais surtout pour faire un rappel aux moins expérimentés
dans la découverte de ces nids à m*rde...
Car, même d'origine, et théoriquement protégé
on constate vite que rien n'est infaillible en terme de protection

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je dirais qu'il y a toujours des pros a 2 balle .dctcorse a écrit :si tu fais des trous pour ventiler, ne les fait pas traversants car là t'es sûr qu'il y aura infiltration![]()
je me doute bien que tu as pensé à tout, mais par expériencema tole identique a la tienne était aussi collée et jointée tout le tour sans toucher à la tole de la benne.
mais j'ai voulus voir ce que ça donnais en dessous etrouille perforante.
j'avais acheté le caddy en décembre 2006 ainsi équipé et soi-disant restauré de A à Z en 2005 par un soi-disant pro![]()
![]()
volà pourquoi je te mettais en garde
dctcorse a écrit :pas bete ton![]()
une parmis d'autres sans doute, mais j'en ai pas qui me viennent![]()
penses aussi à la condensationtu en auras forcément entre 2 matieres différentes.
imagine etre garé sur de l'herbe la nuit ( l'humidité ) et au soleil la journée
le seul truc que t'arrive a casser c'est une cigarettedctcorse a écrit :perso j'aime pasla tole sur la ridelle
ou c'est pour te la jouer à Caddy74
![]()
tu vas dire et penser que je cherche à tecasser, mais nonje te donne juste mon avis
tu verras le résultat est bien .jettaoldschool a écrit :moi non plus je l'aurais pas collé mais tous les arguments que j'ai put lire ce tien.
au départ je voulais faire ça.j'ai abandonnée,j'arrivais pas a me décidé
bon ça va tu le prends bienmac gyve a écrit :le seul truc que t'arrive a casser c'est une cigarettedctcorse a écrit :perso j'aime pasla tole sur la ridelle
ou c'est pour te la jouer à Caddy74
![]()
tu vas dire et penser que je cherche à tecasser, mais nonje te donne juste mon avis
et encore ci tu te casse pas un doigt
tu peux pas savoirs comme c'est bien d'avoir cette tôles sur la porte plus de risque de l'abimer, tu monte dessus pas de risque d'user la peinture .en claire c'est le tops
j'en doute pasmac gyve a écrit :tu verras le résultat est bien .jettaoldschool a écrit :moi non plus je l'aurais pas collé mais tous les arguments que j'ai put lire ce tien.
au départ je voulais faire ça.j'ai abandonnée,j'arrivais pas a me décidé