Cavalier barre stab

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Cavalier barre stab

Message par ducatiboy »

Bonjour a tous

Alors me revoila , avec une nouveauté bien sur :mrgreen: , une piece en reliquat usine et non suivi , je parle des cavaliers de barre stab des Golg GTI 1 , la ref 171411333A , il n'y en a plus , nul part dans tout le monde entier .
j'en ai trouve des neufs quand même en allemagne chez "classicparts" mais j'arrive pas a leur envoyer un mail . Dans tous les cas vu la chance que j'ai d'avoir acces a l'INSA , que je remercie j'ai demandé a ce qui me fasse ces pieces en commande numerique . J'ai fait les plans et eux m'on fait les pièces , je n'ai pas les compétences pour les faire moi . :(
Je serais capable de fournir les plans pour ceux qui veulent , mais je ne peux pas en re faire .
C'est dailleurs la que j'ai appris que la fabrication c'est rien , a comparer au montage qu'on doit fabriquer afin de pouvoir faire ces pieces en "serie" , j'ai la matiere pour en faire 6 , 4 pour moi ( caddy et ma golf gti ) et 2 pour un bienfaiteur qui se reconnaitra :lol:
Je vais envoyer les photos a JRD , qui les mettra en ligne quand il pourra , il n'est pas encore au courant ...... 8)

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Re: Cavalier barre stab

Message par JRD »

le cavalier « proto « sorti de la machine

Vu du support et de la pièce brute pour l’usinage ( le proto )

le cavalier vu sur le coté avec ses taraudages

Vu des 5 pièces qui vont être fait « en série « la on voit bien les taraudages déjà fait et qui servent a tenir la pièce sur le support

Vu de la machine a commande numérique avec le support pour la fabrication du cavalier

Vu de la commande numérique avec son « pilote »

rien a voir c’est le traine couillon de Ducatiboy
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Re: Cavalier barre stab

Message par ducatiboy »

Kiwiracer je suis plus du tout sur de t'ouvrir mes portes si tu venir me voir :mrgreen: :mrgreen: avec des commentaires comme ca .
JRD la photo de la BMW n'a rien a faire ici :lol: je voulais la poster dans "vos becanes" .... :( mais pas eu le temps
merci d'avoir poster les photos , c'est cool , tu es content du resultat ? je vais les envoyer debut semaine prochaine car elles seront fini . Je suis en vacances ce soir pour 15 jours .

YOUPITRALALA

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre