Modérateurs : frdd, flo26, Scam
non! c'est la jante qui te determine le centrage, les boulons ne sont là que pour "plaquer" la jante au moyeux. c'est pourquoi on peut dans notre cas faire cette "tricherie".kerozin a écrit :si j'ai bien compris, grâce à ces boulons coniques la jante sera automatiquement centrée ?
En ce qui concerne les cales pour rattraper la différence d'entraxe ce qui m'inquiète c'est le décalage vers l'extérieur au risque que la jantes ne passe plus dans l'aile .
j'ai des jantes en 4x98 sur ma golf GTI (une essence t'es contentFlo44 a écrit :c'est quand même une belle merde ce montage![]()
meme sur jantes alukiwiracer a écrit :12x150kerozin a écrit :..
Dernière question > savez vous quel est le filetage des écrous sur le caddy ?
de combienkiwiracer a écrit :seul la longueur change pour les jantes a luludctcorse a écrit :meme sur jantes alukiwiracer a écrit :12x150kerozin a écrit :..
Dernière question > savez vous quel est le filetage des écrous sur le caddy ?
c'est les goujon qui centre la jantes.c'est pour ça que c'est coniquemoclan a écrit :
non! c'est la jante qui te determine le centrage, les boulons ne sont là que pour "plaquer" la jante au moyeux
Mais bien sur...jettaoldschool a écrit :c'est les goujon qui centre la jantes.c'est pour ça que c'est coniquemoclan a écrit :
non! c'est la jante qui te determine le centrage, les boulons ne sont là que pour "plaquer" la jante au moyeux