leve vitre
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- mathieu
- En place !
leve vitre
est ce que on peux mettre des leves vitres electriques avant de golf 2 petites vitres ??
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- dctcorse
- Lapin
Re: leve vitre
il me semble que certains ont fait cette adaptation, mais avec ceux de l'arriere
utilise la fonction "recherche" et tu devrais trouver

utilise la fonction "recherche" et tu devrais trouver

- moclan
- Filet mignon
oui c'est avec les vitres arrieres (juste le mecanisme) et quelques modifs, j'ai un topo mais en anglais si tu veux.
et j'ai des mecanismes de vitres G2 si tu cherches ou encore mieux un kit déjà fait et pret à être installé MP
et j'ai des mecanismes de vitres G2 si tu cherches ou encore mieux un kit déjà fait et pret à être installé MP

ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
moclan a écrit :oui c'est avec les vitres arrieres (juste le mecanisme) et quelques modifs, j'ai un topo mais en anglais si tu veux.

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- dctcorse
- Lapin
ben tu en as de la chanceflo26 a écrit :moclan a écrit :oui c'est avec les vitres arrieres (juste le mecanisme) et quelques modifs, j'ai un topo mais en anglais si tu veux.
et j'ai des mecanismes de vitres G2 si tu cherches ou encore mieux un kit déjà fait et pret à être installé MPc'est ce que j'ai sur mon caddy
![]()

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
ouais je sais !dctcorse a écrit :ben tu en as de la chanceflo26 a écrit :moclan a écrit :oui c'est avec les vitres arrieres (juste le mecanisme) et quelques modifs, j'ai un topo mais en anglais si tu veux.
et j'ai des mecanismes de vitres G2 si tu cherches ou encore mieux un kit déjà fait et pret à être installé MPc'est ce que j'ai sur mon caddy
![]()

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Montes de moteurs de leve vitre avant de clio 1 ca passe nikel 

Le caddy et toujours en resto.
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
- moclan
- Filet mignon
absolument !TITOFEAR a écrit :Montes de moteurs de leve vitre avant de clio 1 ca passe nikel
voir le topo là dessus.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures