Modérateurs : frdd, flo26, Scam
si c'est comme par chez nous, le premier qui va se pointer et lui mettre l'argent sur la tableFloww a écrit :le proprio, me tiens au courant si quelqu'un veut le voir avant moi!!!
il ma assuré me le garder au chaud![]()
![]()
dctcorse a écrit :si c'est comme par chez nous, le premier qui va se pointer et lui mettre l'argent sur la tableFloww a écrit :le proprio, me tiens au courant si quelqu'un veut le voir avant moi!!!
il ma assuré me le garder au chaud![]()
![]()
il sera pas au chaud pour toi
Merci mec c sympa ta proposition...flo26 a écrit :il est dans quel coin? si tu veux, je peux peut être aller le voir avec toi ?![]()
ok no soucy, si c'est pour aller analyser un caddy, y'en a plus d'un qui serait partantFloww a écrit :Merci mec c sympa ta proposition...flo26 a écrit :il est dans quel coin? si tu veux, je peux peut être aller le voir avec toi ?![]()
mais j'ai un tres bon pote a moi qui est carrossier (qui viens justement de s'acheter sa premiere cox) et il connait tres bien son taff, et je pense qu'il sera d'une trés bonne aide pour moi...
Encore merci Flo26!!!!
En tt cas je tiens a precisé que je suis tres agreablement supris par les personnes active de ce forum, qui te previenne des annonce de caddy a vendre pres de chez moi (merci Euroblack!!!! t au top..) et maintenant Flo26 qui me propose de venir contribuer a l'achat de mon premier caddy!!!! Merci a tous d'acceuillir de nouveau membre parmis vous!!!!!! C pas de partout pareil, des gens ouvert ca deviens rare![]()
Juste un mots ce forum est au top, ne changez rien!!!!!!!!!
dis t'as fini l'eplucheur ?kiwiracer a écrit :caddy gris, sieges en cuir, pare choc AR en tube chromé, avec une fuite au joint de culasse ??
si c'est celui là, il est à 20minkiwiracer a écrit :environ 30 minutes de chez toiflo26 a écrit :il est dans quel coin? si tu veux, je peux peut être aller le voir avec toi ?![]()