alors, 2 choses le jeunôt:Flo44 a écrit :avec un ET20 y'a aucun risque que ça touche sur les etriers![]()
-sur son post en page 6, il dit que c'est un ET 13 et non ET20

-ATS classic en 13 pouces ET 20


alors quand on c'est pas, on se renseigne



Modérateurs : frdd, flo26, Scam
alors, 2 choses le jeunôt:Flo44 a écrit :avec un ET20 y'a aucun risque que ça touche sur les etriers![]()
les toles sont en ET 35 pour les golf et ET 38 pour les golf GTIFlo44 a écrit :ça parait pas très logique que un ET20 touche alors que les jantes toles sont en ET48, à moins que les ats classics soient en alu plein![]()
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Par contre un ET 13 ça viens toucher les ailes![]()
enfin si tu le dis
PERDUdctcorse a écrit :les toles sont en ET 35 pour les golf et ET 38 pour les golf GTIFlo44 a écrit :ça parait pas très logique que un ET20 touche alors que les jantes toles sont en ET48, à moins que les ats classics soient en alu plein![]()
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Par contre un ET 13 ça viens toucher les ailes![]()
enfin si tu le disET 48
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plus le chiffre de l'ET est petit, plus tu as de chance que ça touche à l'etrier si tu es en 13 pouces![]()
et à fortioris aussi à l'aile
d'accord avec çadctcorse a écrit :http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
car plus le chiffre est petit, (tend vers 0) plus tu t'éloignes de l'étrierdctcorse a écrit :
plus le chiffre de l'ET est petit, plus tu as de chance que ça touche à l'etrier si tu es en 13 pouces![]()
et à fortioris aussi à l'aile
car plus le chiffre est petit, (tend vers 0) plus tu t'éloignes de l'étrierdctcorse a écrit :
plus le chiffre de l'ET est petit, plus tu as de chance que ça touche à l'etrier si tu es en 13 pouces![]()
et à fortioris aussi à l'aile