Toujours eu 2 plaques blanches ( meme avant que ça ne devienne legal ) , jamais de " F " ou de drapeau européen , un petit texte en dessous , la seule amende , 13 roros c' est pour avoir pousser le vice a un format 18 x 5 , sur une moto , ecriture bleue sur fond gris metal...
pour revenir au sujet, je suis immatriculé avec les nouvelles plaques ( aa-123-bb ) et pour l'instant pas de soucis avec la marée chaussée ( ah si, juste la curiosité )
Tes plaques sont de quelle couleurs? et avec ou sans le logo "F" e celui de ta région??
mes plaques, elles sont a l'ancienne, toutes noires, avec l'écriture des nouvelles immat en gris argenté, sans le F et sans le département.
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: plaque noir
de treiize » Mar Nov 10, 2009 7:35 pm
fredo#59 a écrit:
treiize a écrit:
bref
pour revenir au sujet, je suis immatriculé avec les nouvelles plaques ( aa-123-bb ) et pour l'instant pas de soucis avec la marée chaussée ( ah si, juste la curiosité )
Tes plaques sont de quelle couleurs? et avec ou sans le logo "F" e celui de ta région??
mes plaques, elles sont a l'ancienne, toutes noires, avec l'écriture des nouvelles immat en gris argenté, sans le F et sans le département
photo stp merci
si certains d'entre vous sont vraiment n galère je peux vous dépanner, car je les frappe moi meme et j'ai un petit stoc de longues comme des courtes 25e avec rivets noir le jeu
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
jettaoldschool a écrit :vis a la place de rivets:45e a payé en 3 jours
c'est tout de meme tuuuûuut de payer 45 eu pour des vis alors que 4 rivets c'est simple a posé et de plus continuer comme ça
non non,pas de continué a roulé avec des vis,mais avec les plaque noir
le probléme,c'est que la loi ne parle pas au voiture de collections,de pouvoir utilisé des plaque noir avec les nouveau systéme d'immatriculation,d'ou le refus des proféssionnel pour les faire