caddy big foot dans la neige
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- loloB68
- Big Foot addict
frdd a écrit :big foot powaaaaa !!!!
ca rends bien le ceinturage de la ciasse en baguette chromé , avec le rapel du par-choc avant !
![]()
![]()
pour ton plancher , faut par en mettre un par dessus !
faut virer celui la et mettre l'autre moins atteinds...car en mettant un dessus ca vas emprisonner la rouille et l'humidité que ne vont etre que des accelerateur de pourrissement ...
Pour le big foot merci

Enfin c'est le mécano qui verra
- mat74
- En place !
dans ce cas la, permet moi juste de te conseiller un autre choix de jantes et de pneu, histoire que ca fasse pas ''il lui manque un ptit droppage'' mais plutot ''cool en off road''loloB68 a écrit : Pour le big foot merci, et il le restera tant qu'il sera à moi
,

sur ce A+
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
- loloB68
- Big Foot addict
dans ce cas la, permet moi juste de te conseiller un autre choix de jantes et de pneu, histoire que ca fasse pas ''il lui manque un ptit droppage'' mais plutot ''cool en off road''
Tu n'ais pas le premier à me le dire pour les pneus et jante, mais je l'ai acheter comme ça
, je suis ouvert à toute proposition, tu aurais des ptite photos avec les jantes qui iraient bien 

Tu n'ais pas le premier à me le dire pour les pneus et jante, mais je l'ai acheter comme ça

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
perso , c'est un des projet qui me trote apres avoir finis mon caddy , si j'en prends un autre je le met en off road comme le tiens ....
moi je vrais bien avec des jantes tole d'origine type G2 ou G60 par exemple avec des pneus de ce type la

colt siver's POWAAAAAAAAAA
moi je vrais bien avec des jantes tole d'origine type G2 ou G60 par exemple avec des pneus de ce type la

colt siver's POWAAAAAAAAAA

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- loloB68
- Big Foot addict
risque de toucher dans les ailles???
Par contre j'ai relus le post du caddy réhausser, j'ai toujours pas démonter la golf 2 que j'ai et dès que l'on attaque je vais récupérer les ressort arrière pour les mettre devant (cité dans le post "caddy surrèlevé" en espérant qu'après cette essais l'avant soit à même hauteur que l'arrière
car pour l'instant il pique du nez
Donc je suis partant pour faire le deuxième caddy big foot et pour les pneus je verrais cette hivers car il aura les pneus ainsi que les jantes avec la taille d'origine avec des ptits crampon

Par contre j'ai relus le post du caddy réhausser, j'ai toujours pas démonter la golf 2 que j'ai et dès que l'on attaque je vais récupérer les ressort arrière pour les mettre devant (cité dans le post "caddy surrèlevé" en espérant qu'après cette essais l'avant soit à même hauteur que l'arrière
car pour l'instant il pique du nez

Donc je suis partant pour faire le deuxième caddy big foot et pour les pneus je verrais cette hivers car il aura les pneus ainsi que les jantes avec la taille d'origine avec des ptits crampon

- Caddy82rats
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)
ICI ? :Caddy82rats a écrit :J'ai un article sur un caddy baja (USA en anglais), j'vais essayer de le retrouver....

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- Caddy82rats
- En place !
- Caddy82rats
- En place !
- kdy29
- Big Foot addict
J'ai trouvé ça comme idée :

D'après le vendeur, ça vient d'un Nissan Prairie (encore un truc qui va être facile à dénicher à la casse ça
).
C'est du 13" et en 4x100 (je ne connais pas l'ET) c'était monté sur sa Golf.
Cela me branche bien car pour un aspect "off road" c'est tout à fait dans le style.
De plus, monter du 185/70x13 (Renault 21 TD par exemple et exacte correspondance au 165x13 d'origine Caddy), renforce le look "pneu ballon".

D'après le vendeur, ça vient d'un Nissan Prairie (encore un truc qui va être facile à dénicher à la casse ça

C'est du 13" et en 4x100 (je ne connais pas l'ET) c'était monté sur sa Golf.
Cela me branche bien car pour un aspect "off road" c'est tout à fait dans le style.
De plus, monter du 185/70x13 (Renault 21 TD par exemple et exacte correspondance au 165x13 d'origine Caddy), renforce le look "pneu ballon".
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- loloB68
- Big Foot addict
Ha oui, ça va le faire, mais alors touver un nissan prairie dans une casse, bonne chance
Bizare ça resemble à ca?
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PRAIRIE-2-4L_ ... otohosting
, je vais faire les tours des casses, les jante de santanna sont en 4 troues, ou alors les renault R21 4x4, matra rancho 
Bizare ça resemble à ca?
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PRAIRIE-2-4L_ ... otohosting