ouais, t'as raison et en plus je ne l'ai pas centréekiwiracer a écrit :un peu grosse la longue portée non ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ouais, t'as raison et en plus je ne l'ai pas centréekiwiracer a écrit :un peu grosse la longue portée non ?
le roll-barETIENNE MK1 a écrit :c'est pas trop mon style, mais beau taff quand meme![]()
ouaip normalement pas de souci,on se tiens o jus en cas de changementdctcorse a écrit :pas de soucis pour les nouvelles aventures François![]()
c'est toujours ok pour dimanche 6 décembre
PanPan a écrit :ouaip normalement pas de souci,on se tiens o jus en cas de changementdctcorse a écrit :pas de soucis pour les nouvelles aventures François![]()
c'est toujours ok pour dimanche 6 décembre![]()
on reparleras des jantes car mes toles 14" font un peux tache lol
ps: j'ai recu le slider hier,c'est un cr laurence en fait si tu vois ce que je veux dire...
c'est la marque (fabricant)dctcorse a écrit :PanPan a écrit :ouaip normalement pas de souci,on se tiens o jus en cas de changementdctcorse a écrit :pas de soucis pour les nouvelles aventures François![]()
ps: j'ai recu le slider hier,c'est un cr laurence en fait si tu vois ce que je veux dire...
c'est quoi un "cr laurence"![]()
pour le reste, pas de soucison se tient au courant
PanPan a écrit :c'est la marque (fabricant)dctcorse a écrit :PanPan a écrit :ouaip normalement pas de souci,on se tiens o jus en cas de changementdctcorse a écrit :pas de soucis pour les nouvelles aventures François![]()
c'est quoi un "cr laurence"![]()
pour le reste, pas de soucison se tient au courant