effet goute d'eau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
mac gyve a écrit :
j'ai fait un essai sur une ailes de 4l qui trainais au boulot ,par la suite je le ferais sur le deuxieme capot qui est actuelement sur le caddy
dctcorse a écrit :![]()
a vous voulez la techniqueG. a écrit :Ca c'est connu mais si tu n'expliques pas les techniques a quoi bon mettre tout ca?
dctcorse a écrit :j'ai rien compris aux explications![]()
mais le style gouttes d'eau me plait bien
G. a écrit :Bah voila c'est bien de partager ses connaissances
Non c'est sur mes des tutos bien détaillés ca intersse pas mal de mond e:Dmac gyve a écrit :G. a écrit :Bah voila c'est bien de partager ses connaissances
c'est vrais, déjà je partage celle du caddy et j'ai vus que certain reprenais mes idée (comme quoi ça serre bien).
mais pour les technique de peinture il en existe beaucoup plus et je peux pas toute les faire
pourquoi pas un tutos officielsG. a écrit :Non c'est sur mes des tutos bien détaillés ca intersse pas mal de mond e:Dmac gyve a écrit :G. a écrit :Bah voila c'est bien de partager ses connaissances
c'est vrais, déjà je partage celle du caddy et j'ai vus que certain reprenais mes idée (comme quoi ça serre bien).
mais pour les technique de peinture il en existe beaucoup plus et je peux pas toute les faire