Il est de 1983, avec a ce jour un bloc moteur 1600 injection. Il a deja été était restauré en partie par l'ancien propriétaire, mais il me reste un peu de boulot pour le mettre à mon gout
C'est les premières photo que je prends depuis que je l'ai reçu. Je n'ai pas encore fait grand chose niveau esthétique, j'attends pas mal de pièces en commande et farfouillage dans les casses pour l'attaquer sérieux. Mais je roule tous les jours avec histoire d'en profiter un max
D'autres photos suivront au fur et à mesure des travaux.
Les futurs changements du moins ce que je vais réaliser très prochainement
En extérieur:
-Petit Pare Choc Chrome
-Spoiler Golf one classic
-Phare avant avec croix
-Phare antibrouillard avant jaune
-Bandes latérales adhésives chrome ( à defaut de pouvoir me faire livrer par mecatech)
-Toile Aluminium dans la benne.
-Rollpan (commander à Olivier)
En Intérieur
-Changement du compteur oettinger (defectueux) par un compteur golf one
-Poste Radio Cassette Oldschool
-Direction assisté
-Tete d'allumeur
-Pompe à eau
-Reglages injection
C'est un bon début et rien de mechant. Elle est saine, je roule tous les jours avec, et apres quelques ptis pépins méca je me fais plaisir à son volant. Je compte la paufiner au fil des mois voir années.
Ce qui me gene le plus et d'arriver à rabaissé l'arriere un peu plus. Mais le rabaissement actuel à été fait à la barbare malheuresment et je ne vois comment le récupérer sans m'emmerderé serieux. Je vous linkerai des photos des que je peux la repasser sur pont mais c'est pas joli joli.
Et c'est jantes BBs que je trouve tres jolies mais qui ressortent autant à l'arriere, beaucoup trop à mon gout.
sympa ce ptit caddy je n'avais pas vu que tu avais posté récemment,
allez le mien roule d'ici deux semaines, je passerais voir ca ( et eventuelement si tu as besoin d'un coup de paluche pour le rabaissement...)