pour ce qui en est de tes bbs tu as pas des cales derriére qui te les fonts comme ça ressortir?
tu devrais regarder avant de t'en séparer

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
mmh mmh... ca devrais pouvoir le faireStifi a écrit :Bon la nuit porte conseil, je vais faire des malheureux mais je garde les jantes BBS(dsl pour la fausse joie) que je vais raffraichir un peu et surtout changer mes voiles arrière qui sont beaucoup trop important je pense.
Ce matin j'ai fait quelques photos de mon déport du pneu pour que vous vous rendiez compte, et j'ai les mesures du déport des voiles que j'ai actuellement, histoire de connaître le déport existant en pouce et trouver ensuite une nouvelle dimensions de déport pour que ca passe niveau passage de roue et que ça me plaise niveau esthétique.
Donc dans le week end je pourrais mettre ici ces photos ainsi que celles du rabaissement que j'ai sur le caddy.
@ yoyo64: Non je n'ai pas de cales existantes sur ce montage actuelle. Je crois que le déport est énorme genre 3.5 pouces![]()
@ bens: Avec plaisir pour voir tous ça avec toi, passe à la maison j'ai toujours bières au frais
Si ca se trouve! Fais gaffe ça arrive vite ces truc la! Demande a Kirschrot ...Stifi a écrit :Haannnn je suis ptetre gay sans le savoir !!!!