dctcorse a écrit :bel achat
j'attends la suite avec impatience
sinon, j'ai la piece que tu cherches
je te remercie c'est gentil,mais normalement j'ai trouver une tringlerie complète de golf 1 diesel dans une casse(merci floww) a 30 minutes de chez moi pour 20 euros alors je vais aller voir ça demain matin
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
rider13 a écrit :Belle achat félicitation A 30 mn pret il aurais etait pour moi ce caddy
Bien jouer trop rapide pour moi !
Bonne continuation
il me semble que j'étais a coté quand tu a appeler.... et franchement en l'achetant tu aurais fais une bonne affaire pour le coup j'ai pas tarder une chance a 30 minutes de chez moi fallait pas que laisse passer l'occas
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
aujourd'hui j'ai un peu regarder mon problème de feux stop,de feux de recule et feux.feux et feux stop resolu mais je n'est qu'un feux de recule qui marche sur les deux il y a du jus a l'entrée de la de la prise d'ampoule et rien en sortie(la ou viens se placer la douille de l'ampoule) peut être la prise en elle même qui est malade? a voir
une ptite photo du caddy,j'ai pas eu beaucoup de temps a lui consacré j'ai du changer mon embrayage sur mon cbr
z'avez pas fini oui!!!
c'etais une plaque provisoire en attendant que je fasse un système pour ne pas percer et puis bah c'est encore là depuis aouhhhhhhhhhhhhhhhhh un moment
Un beau CBR pur Stunt qui à de la gueule. Ca sent la gomme à pleins nez ça!!
Et /love la barre, ca sent le gros stunter ça joli mec.
arf sur le cout j'ai crue que c'étais une motobecane
bladegsxr a écrit :
z'avez pas fini oui!!!
c'etais une plaque provisoire en attendant que je fasse un système pour ne pas percer et puis bah c'est encore là depuis aouhhhhhhhhhhhhhhhhh un moment
que de belle machine
Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour