j'ai bien reçu tes photos, merciantunes a écrit :tu as recu mes foto....

mais tu ne m'as pas dis le prix port compris

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
j'ai bien reçu tes photos, merciantunes a écrit :tu as recu mes foto....
ETIENNE MK1 a écrit :bien content de t'avoir vu hier eric, toujours aussi sympa, et ton caddy est vraiment bien aussi
antunes a écrit :je tapelle demain pour voir avec toi ce ke tu a me proposer de bien.....
pas de probleme Clivemoclan a écrit :dctcorse, tu pourrais me faire une photo du loquet de ton slider SA? suite en MP
merci reçudctcorse a écrit :pas de probleme Clivemoclan a écrit :dctcorse, tu pourrais me faire une photo du loquet de ton slider SA? suite en MPje te fais ça demain, car là, pas en état d'aller au garage
comment ça pas la mêmemoclan a écrit :merci reçudctcorse a écrit :pas de probleme Clivemoclan a écrit :dctcorse, tu pourrais me faire une photo du loquet de ton slider SA? suite en MPje te fais ça demain, car là, pas en état d'aller au garage
par contre c'est pas le même
![]()
" ...car là, pas en état d'aller au garage ..." ben alors qu'est ce qui t'arrives? hosto? bonne récup!
si je dis que ton caddy est vraiment bien, c'est que je je le pense, et moi aussi j'aime bien les trucs hors mode et quand je fais un truc sur mes autos, c'est pas pour suivre une quelconque mode mais parceque ça me plaitdctcorse a écrit :ETIENNE MK1 a écrit :bien content de t'avoir vu hier eric, toujours aussi sympa, et ton caddy est vraiment bien aussimerci pour le sympa, mais c'est vrai que je pense l'etre
![]()
![]()
idem pour moile fait de s'etre revu hier, dommage que tu n'es pas pu rester manger avec nous
on aurai blablater un peu plus longtemps
![]()
caddy vraiment bien, là je trouve que tu exagères, non![]()
il est cool, et sympa mais il ne sera jamais comme je le veux et toujours "hors mode", mais c'est ce que je veuxpas de chrome, pas rabaissé à fond, etc...
donc jamais dans le standard
ma proposition de rester diner était de bon coeurETIENNE MK1 a écrit :si je dis que ton caddy est vraiment bien, c'est que je je le pense, et moi aussi j'aime bien les trucs hors mode et quand je fais un truc sur mes autos, c'est pas pour suivre une quelconque mode mais parceque ça me plaitdctcorse a écrit :ETIENNE MK1 a écrit :bien content de t'avoir vu hier eric, toujours aussi sympa, et ton caddy est vraiment bien aussimerci pour le sympa, mais c'est vrai que je pense l'etre
![]()
![]()
idem pour moile fait de s'etre revu hier, dommage que tu n'es pas pu rester manger avec nous
on aurai blablater un peu plus longtemps
![]()
caddy vraiment bien, là je trouve que tu exagères, non![]()
il est cool, et sympa mais il ne sera jamais comme je le veux et toujours "hors mode", mais c'est ce que je veuxpas de chrome, pas rabaissé à fond, etc...
donc jamais dans le standard![]()
je suis désolé de pas etre resté diner, mais j'ai pas voulu abuser et pis c'est que j'ai de la route et le 1500d est pas du genre violent![]()