c'est clair, et tout les ouvrants!G. a écrit :Travail rapide et soigné
Par contre il faut régler ton capal
il reste du taf de toute façon
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est clair, et tout les ouvrants!G. a écrit :Travail rapide et soigné
Par contre il faut régler ton capal
je coupe a la sie sauteuse avec une lame fine, les coupes sont precises, seul inconvenient, la feuille de protection fond et c'est assez chiant a decaper, mais une fois poncé sur la tranche c'est nikel!chenchaone a écrit :j'avait penser au plexi pour remplacer mon vieux plexi bombé d'origine terni,mais en une seule partie![]()
tu l'a coupé avec quoi pour pas qu'il eclate
Pas besoin de fermeture il va coller un autocollant de Kirchrot entrain de penser a jettaoldschool; j'te jure ça dissuadekiwiracer a écrit :très bon boulot![]()
![]()
ça fonctionne comment la fermeture du slider
on voit plus les photosbens a écrit :resumé de ce week end (bizare aucune connexion possible a ck jusqu'a maintenan)
pose des progilés coulissant
puis mise en peinture (un conseil pour ceux que ca interesse, ne faites pas comme moi prenez les profilés en noir car moi je doit pas beaucoup reflechir)
sinon l'interieur est entierement remonté, la moquettes posée, je me suis mis depuis hier sur le taraudage des fixation de la pipe d'admission, les 6vis étaient brisé dans la culasse, j'ai pu déja en sortir trois et refaire les filetage,
le caddy devrait faire ces premiers tours de roues ce week end
merci les gars,kiwiracer a écrit :très bon boulot![]()
![]()
kiwiracer a écrit :bens a écrit :kiwiracer a écrit :
non je cherche un grenouillere![]()
http://www.gerbaudmedical.fr/images/cat ... 0copie.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;