Axe Silenbloc
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Axe Silenbloc
bonjour
voila lors du demontage de l'essieu arr du caddy (qui fut une galere!!!!)on c est rendu compte que les axes qui traverse les silenbloc de lame etait rouillé et rongé.
DONC REMPLACEMENT COMPLET
ne trouvant pas mon bonheur si quelqu'un pourrai me donner les cotes de l axe en question je comte le realiser en inox
merci
voila lors du demontage de l'essieu arr du caddy (qui fut une galere!!!!)on c est rendu compte que les axes qui traverse les silenbloc de lame etait rouillé et rongé.
DONC REMPLACEMENT COMPLET
ne trouvant pas mon bonheur si quelqu'un pourrai me donner les cotes de l axe en question je comte le realiser en inox
merci
- dctcorse
- Lapin
Re: Axe Silenbloc
c'est des vis en 12x1.5x110
ref: N 010 189 1 à l'arriere et 12x1.75x130
ref: 179 599 501 coté cabine 

merci bien pour les vis
personne a un axe dispo pour me les cotes
personne a un axe dispo pour me les cotes
- dctcorse
- Lapin
j'ai pas les cotes de l'axe seul, c'est vendu avec le silent bloc
qui d'ailleurs est toujours dispo chez VW pour environ 13 euros/piece 

dctcorse a écrit :j'ai pas les cotes de l'axe seul, c'est vendu avec le silent blocqui d'ailleurs est toujours dispo chez VW pour environ 13 euros/piece
A ce prix la on va les remplacer
merci
- dctcorse
- Lapin
jap.s a écrit :dctcorse a écrit :j'ai pas les cotes de l'axe seul, c'est vendu avec le silent blocqui d'ailleurs est toujours dispo chez VW pour environ 13 euros/piece
A ce prix la on va les remplacer
merci

désolé pour cet oubli

- bencox
- En place !
Bizarre que les deux vis de même diamétre n'ait pas le même pas 

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!

salut a tous
je posséde les 2 types d'essieu et je voudrais intervertir mon 4 lames avec mon 2 lames(modifier).
pour cela il me faudrait les dimensions intérieur de la patte de fixation des lames qui se situe à l'avant de la benne.
Donc la personne qui a un caddy en 2 lames (aprés 1986, il me semble) pourrait elle me donner les dimension.
merci d'avance.

je posséde les 2 types d'essieu et je voudrais intervertir mon 4 lames avec mon 2 lames(modifier).
pour cela il me faudrait les dimensions intérieur de la patte de fixation des lames qui se situe à l'avant de la benne.
Donc la personne qui a un caddy en 2 lames (aprés 1986, il me semble) pourrait elle me donner les dimension.
merci d'avance.