j'en sais rien j'ai pas regarder et je m'en fout car personnellement ,si tu va voir sur mon topic tu va t'apercevoir que je ne met jamais de pieces neuves,j'ai mis cette rotule neuve uniquement parce qu'il me fallait un CT ok tres rapidement donc je n'ai pas pris le risque de remonté une occasion et que le gars du ct me dise que c'est toujours pas bon......je reprend mon souffle et
donc je met toujours des pieces d'occasion que je recupere sur des caisses et jamais une rotule qui a deja du faire des milliers de km ne s'est coupée en 2.....t'en a deja vu une toi?
le cahier des charges bien stricte n'empeche pas une voiture de tomber en panne en plus donc tu voit entre la teorie et la pratique il y a un grand fossé......je pratique le bricolage des vieilles vw depuis quelques temps deja et j'ai pas peur de mettre des vieilles pieces de provenance inconnue parce qu'il ne m'est pas arrivé de problemes rocambolesque echafaudés sur de la teorie
pourquoi avoir changé la rotule sur mon caddy?
motif du CT:jeu
et non pas risque de casse
le mot de la fin(du pourrissage

):
toi tu sait lire un cahier des charges et moi je sais changer une rotule
chacun voit midi a sa porte comme on dit
