JRD a écrit :La commande est plus lourde, donc les légers acoups ressenti lors d'un changement de rapport sont moins flagrant, donnant la sensation d'une commande plus souple.
C'est une modif qui vaut le coup d'être faite, mais à condition que cela reste gratuit!
Des kit comprenant les modifs notées ci-dessus existe mais les prix sont bien trop élevés pour le gain apporté!
JRD a écrit :La commande est plus lourde, donc les légers acoups ressenti lors d'un changement de rapport sont moins flagrant, donnant la sensation d'une commande plus souple.
C'est une modif qui vaut le coup d'être faite, mais à condition que cela reste gratuit!
Des kit comprenant les modifs notées ci-dessus existe mais les prix sont bien trop élevés pour le gain apporté!
merci jrd pour l'astuce et le lien.
j'avais commencer a le chercher ,mais la fatigue et la nuit qui arrive trop vite on eu raison de moi.
ça rend pas mal ,j'ai rajouter des contre ecrout et tous remonter ,
photo impossible a faire il fait trop noir .
si si, je connaissais ce post,
mais comme tu le dis toi même, ça vaut le coup que si tu te le fait gratuitement d'oû ma question
c'est ben vrais .
mais par la suite je l'ai passer a la brosse métallique dans la même journée mise en peinture ,avant que la rouille ne revienne;
j'ai mis des vis de purge neuve ,les autre étais dans un sale état.