shelbyeencbr a écrit :meme a l arc avec des baguettes inox
Baguettes inox ou acier la tenue est pareille mais vu que tu soudes un acier ferreux et un acier inoxydable autant souder a la baguette normale vu que tu as une pièce qui rouillera.
jettaoldschool a écrit :merci les mec
je pense de plus en plus a faire cette modif
sinon,tu va monté quoi en diametre de jantes sur ton caddy?
A mon avis la modif n'a pas grand interêt dans ton cas puisque tu est en 13" avec du petit pneu et que ton carter frotte déjà le sol...
Avec mes mattig chaussé en 165/50R13, j'ai frotté le carter mais sans pour autant faire toucher les cardans sur la caisse!
C'est surtout valable pour qui veut une grosse jante et être posé dans le sol malgré tout!
jettaoldschool a écrit :merci les mec
je pense de plus en plus a faire cette modif
sinon,tu va monté quoi en diametre de jantes sur ton caddy?
A mon avis la modif n'a pas grand interêt dans ton cas puisque tu est en 13" avec du petit pneu et que ton carter frotte déjà le sol...
Avec mes mattig chaussé en 165/50R13, j'ai frotté le carter mais sans pour autant faire toucher les cardans sur la caisse!
C'est surtout valable pour qui veut une grosse jante et être posé dans le sol malgré tout!
je pense pareil que toi.c'est claire qu'il n'y a pas grand intéret pour moi,mais tu sais,plus qu'on en a,plus qu'on en veut.
comme je pense vendre le caddy,surment l'année prochaine,faudrai mieut qu'il reste d'origine a cette endroit.dure décision