à l'avant:

et même à l'arrière:

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ben moi j'en ai sur le mien ... alors je pense que oui , je demanderais a Kate ce soirRUBYCON a écrit :merci pour les encouragements frdd
les passages de roues en plastique pour l'avant... ça existe pour les caddy??? parceque si oui, c'est pas la peine que je m'escrime à recouper ceux de one.... à cause des renforts présents sur le caddy, ils ne vont pas...
mais j'y pense: ceux de cab !!!!
yes! ...mais à toi aussi! ...faut que tu les installe sur le tien si tu les as récupéré...Caddy82rats a écrit : je pense qu'il te faut des garde boue de cab
J'ai pas eu le temps avant le passage de la broyeuse...RUBYCON a écrit :yes! ...mais à toi aussi! ...faut que tu les installe sur le tien si tu les as récupéré...Caddy82rats a écrit : je pense qu'il te faut des garde boue de cab
sinon, frdd, je m'étais renseigné, il y a 2 ou 3 semaines, à l'occasion d'un passage chez vw, pour les renforts de cab, c'était 220 euros ht le prix d'un renfort de cab... à souder...
les coquilles en plastique 25/27 euros peut-être... mais ça fait quand même cher la paire (vaut mieux voir en casse..)
89 Euros chez topwagenstunt a écrit :Une facade avant vous la connaissez a quel prix vous ?