dctcorse a écrit :beau boulot, tu dégraisses tes pieces avec quel produit
euh je dégraisse pas
comme je les ais laver , a plus de graisse
en fait, je crois qu'il veut savoir (et moi aussi) avec quoi tu les a nettoyé... j'ai bon?
désoler j'avais pas compris.
j'ai au travaille un savon assez fort qui dégraisse super bien ,la graisse est bien dissoute.
fait applique ce savon sur le porte fusible et le résultat étais proche du neuf
dctcorse a écrit :aurais-tu la marque de ce produit stp
celui que j'utilise est vendu par renault truck , j'aurais pas du dire cette marque.
il y a la marque abnet qui est mieux connus , http://www.abnet-vigie.com/abnet-produi ... oyants.php" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai démonter mon démarreur pour le refaire j'ai tous dégraisser avec ce produit et aussi mon comodo de clignotant qui déconnais maintenant il marche super bien.
il faut bien mettre des gants cars il est beaucoup acide et déshydrate les mains
je les ais démonter laver avec mon savon (il élève le terne des joint) les cadre sont un peux rouiller (passage en peinture)les vitre niquelle, les pièces qui serve de pivot on été poncer et polie (on ce vois devant)j'ai fait un bon investissement.
jettaoldschool a écrit :
c'est ce modéle de support plaquette que j'ai cherché sans trouvé
sur quel type de golf 1 t'as eu ça?
super les custodes,mais moi j'ai galéré pour les montés
ben sur ma golf 1 gtd (ci je me rappel bien,comme je l'ai garder peux de temps)et sur mon caddy aussi j'avais ce model.
bon je ferais attention pour monter les custode ,en plus je viens de peindre les cadres
vweelee a écrit :elles sont teintées vertes tes custodes ?
car j'en ai une paire,et comme les carreaux sont blancs sur caddy ...ou à defaut de changer de portes ...de vitres,voir film teinté leger
mes vitre sont légèrement vert les et les grande vitre sont legerement marron mais ca ne fait rien comme je vais teinter les carreau on ne verras rien.comme j'avais deja fait sur les vitre