Vu la conception du train, il aura tendance à se balader de gauche à droite en appuie.
Quelqu'un à deja fait des tirants?
Je suis en phase de réflexion


et aussi en cas de jantes larges, pour éviter de toucher dans les ailes
Flo

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Oui bah arrête de piquer mes idées!Flo44 a écrit : l'idée est de faire un peu comme jrdc'est à dire améliorer son caddy pour le fun et en plus que ça serve
Rien ne se créerJRD a écrit :
Oui bah arrête de piquer mes idées!
essaie de penser par toi-même!!!![]()
La barre de panhard, même la plus longue possible, te donnera toujours un léger déplacement latéral lors de l'enfoncement de ta suspension!Flo44 a écrit :Pour la barre type panhard, si la barre est grande, la translation du pont sera vraiment très faible
On ne parle pas de faire un train arrière "bou'd'bois" qui va totalement à l'encontre d'une bonne tenue de route!jettaoldschool a écrit :c'est vrai qu'un train arriére plus rigide,ça se sent tous de suite.
quand j'ai roulé avec le train pausé sur les butées,wouuuuaa la tenu de route![]()
Dit plutot que tu à peur de te chier en faisant le système!!Flo44 a écrit :Le systeme Watt a mon avis avec toute les biellette est dur à mettre en oeuvre pour avoir tout de droit nikel tip top