prendre des engagements et ne pas les respecter ne fais pas partie de mon comportementjettaoldschool a écrit :Flo44 a écrit :encore perdu, je fais 1m95![]()
![]()
flo26 a écrit :ouais mais t'es pas inscrit TOI sur la liste![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
prendre des engagements et ne pas les respecter ne fais pas partie de mon comportementjettaoldschool a écrit :Flo44 a écrit :encore perdu, je fais 1m95![]()
![]()
flo26 a écrit :ouais mais t'es pas inscrit TOI sur la liste![]()
c'est quoi ça?c'est du flan?kiwiracer a écrit :kiwiracer sous réserve
il te manque un bon coup de pied au cul a mon avis !!kiwiracer a écrit :si il y en a qui se sentent pour l'organisation, faite vous plaisir
pour moi, c'est motivation plus que ZERO ( merci les boulets)
désolé pour les autres .
j'aime bien aussi "les sourcils en code barres"....odlf a écrit : Mais faudra pas s'étonner si des "boulets" risquent de se retrouver "la bite au cirage" ou autre gage expiatoire
Mince j'en ai trop dit sur le programme...
Je crois que nous laisserons les modos (en place ou fantomes) s'occuper des modalités de cette activitéoeilgris a écrit :odlf a écrit : Mais faudra pas s'étonner si des "boulets" risquent de se retrouver "la bite au cirage" ou autre gage expiatoire
Mince j'en ai trop dit sur le programme...
j'aime bien aussi "les sourcils en code barres"....
Oui, cette solution est sans conteste la plus "amicale" qui soit,Scam a écrit :Perso, je plussoie allègrement pour le BBQ, moins cher, moins contraignant et beaucoup plus convivial que le restau...
heureusement oui !!!!!!!odlf a écrit :
Bon c'est bien qu'il y ai des nouveaux qui aient envient de venir, ça fait plaisir...
(willvi78, si ton caddy n'est pas fini tu pourras venir quand même,
heureusement pour d'autres aussi, ce n'est pas un condition "sine qua non")