BENJAMIN a écrit :merci les gars pour vos encouragement ,merci euroblack pour le conseil tu as raison je dois faire jonction entre l'arceau principale et le pont et les puits d'amortisseurs.
il me reste un max de travail mais je suis content de réaliser une partie de mes ce que je pensai .
ensuite fred les jantes dans la photos petite c'est des voiles de 3pouces pour les grandes et 2 pour celles d'à coté mais celles despneus monté c'est du 1.5 pour l'avant et 2 pour l'arriere donc largeur 7.5 et 8 avec pneu en 195 45 15.et pour le train j'ai utilisé pas mal de pieces styles rotul unniball tirand mais si tu veux je te file le principal en alu les portes fusées usiné pour fusées à disque ,les axes exentriques les platines à souder à la caisse.
voila bonne fetes demain les gars
les pieces que je dois envoyer parte ce matin c'est votre cadeau de noel mais en retard
Merci mais on modifie tous nos voiture comme on aime, en fonction de nos moyens , nos disponibilite ,nos competences bref comme on veux .
Allez comme chaque annee que chacun finisse sont projet ou roule tout simplement
BENJAMIN a écrit :Merci mais on modifie tous nos voiture comme on aime, en fonction de nos moyens , nos disponibilite ,nos competences bref comme on veux .
Allez comme chaque annee que chacun finisse sont projet ou roule tout simplement
J'aime bien ces propos, que je partage entièrement. Tous le monde devrait avoir la même phylosophie, même si on est jaloux parfois, ça veut bien dire qu'on aime!!!!
Je pense que tous le monde te le dit, mais Bravo encore pour ton boulot, et merci de nous faire partager cette superbe modif!
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
Salut benjamin
Super projet , qu'es-ce que tu comptes faire pour le réservoir ?
Et à propos du train arrière , je me suis posé une autre questions , es-ce qu'il va accepter autant de puissance.
Tu as dit précédemment qu'il provenait d'une Alfa Roméo 156 , donc d'une version SW ( 4 roues motrices ) et la plus puissante fait 250ch , comme tu as parlé d'optimiser ton 20VT...
et puis j'ai lu ceci:
"Trop ferme sans doute dans le cadre d’un usage familiale, cet amortissement typé sport a le mérite de contenir le roulis en courbe et d’offrir une belle vivacité, bien secondé par une direction précise et faiblement démultipliée. Mais la motricité se montre souvent dépassée par la fougue du V6. Les premiers millésimes, dépourvus d’antipatinage n’apprécient donc guère d’être bruqués sur sol humide ou glissant. Mieux vaut donc privilégier un modèle d’après 2002 pour contenir ce principal défaut concernant les trains roulants de la 156."
Désolé , mais j'ai tendance à me poser un peu trop de questions , parfois inutiles.
Bon courage pour la suite.
Salut Bast T'inquiete les questions ça me dérange pas tant que l'on me dis pas c nul ou stupide ...
Pour le réservoir je vais juste entailler celui d'origine pour laisser passé la trans, par contre mon train ar n'est plus celui d'alfa Mais un de golf rallye g 60 avec le pont d'audi s3
pour le moteur faut déjà qu'il roule que je mette les train roulants bien regle et ensuite gros turbos bielles ... Ou compresseur
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions
BENJAMIN a écrit :Salut Bast T'inquiete les questions ça me dérange pas tant que l'on me dis pas c nul ou stupide ...
Pour le réservoir je vais juste entailler celui d'origine pour laisser passé la trans, par contre mon train ar n'est plus celui d'alfa Mais un de golf rallye g 60 avec le pont d'audi s3
pour le moteur faut déjà qu'il roule que je mette les train roulants bien regle et ensuite gros turbos bielles ... Ou compresseur
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions
Salut benjamin,
Oui, tu m'as bien répondu et je t'en remercie.
Concernant mon message , je rectifie une erreur de ma part , chez Alfa , SW c'est pour Sport Wagon (Break) et les modèles quatre roues motrices ont l'appellation Q4 , mais rien à voir avec la 145 QV (Quadrifoglio). Voila voila.