
kddysss rubycon
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Re: kddysss rubycon
C'est plus rapide a peindre en vrai !!! 

La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
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Re: kddysss rubycon
je crois oui !!EL CADDYNO a écrit :C'est plus rapide a peindre en vrai !!!

un rouleau de ruban adhésif + des papiers journaux et on asperge...

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Re: kddysss rubycon
tu as du loupé 2 ou 3 etapes,sinon un coup de karcher et tu peut recommencéRUBYCON a écrit :je crois oui !!EL CADDYNO a écrit :C'est plus rapide a peindre en vrai !!!![]()
un rouleau de ruban adhésif + des papiers journaux et on asperge...

une voiture,deux portes,pas plus!
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Re: kddysss rubycon
alors quelques news du caddy diesel : il a passé brillament le CT , avec mention "bon état pour son âge"...!


seul problème c"'est que je ne peux pas le sortir quand il pleut, la ridelle et la benne étant simplement traîté au destructeur de rouille pour le moment...


Pour le contrôle technique j'ai dû monter deux sièges correct et c'est des sièges de polo je crois, ils épousent parfaitement la tôle de séparation, les appuies tête se trouve carrément dans la bulle plexi
... il n'y a jamais eu une aussi bonne position de conduite dans mon caddy...





seul problème c"'est que je ne peux pas le sortir quand il pleut, la ridelle et la benne étant simplement traîté au destructeur de rouille pour le moment...



Pour le contrôle technique j'ai dû monter deux sièges correct et c'est des sièges de polo je crois, ils épousent parfaitement la tôle de séparation, les appuies tête se trouve carrément dans la bulle plexi
... il n'y a jamais eu une aussi bonne position de conduite dans mon caddy...



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Re: kddysss rubycon
tien voila un peut de bleu sur le bord et 1 sportruck en +

si tu veut d'autre montage avec totoshop,il y a une section pour
.
En espèrent t'avoir aider un peut.




si tu veut d'autre montage avec totoshop,il y a une section pour

En espèrent t'avoir aider un peut.

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Re: kddysss rubycon
Nickel pour le CT
P'tite question, ils sont reculés à fond tes sieges de polo quand ils touchent la tole ?

P'tite question, ils sont reculés à fond tes sieges de polo quand ils touchent la tole ?
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Re: kddysss rubycon
merci chencha,chenchaone a écrit :bon anniv" au fait



merci pour la déco sportruck sur mon diesel yoguyan


scam je crois qu'ils ne sont pas reculés à fonds les sièges de Polo sur la photo car ils sont un peu inclinés quand même...
bien sûr en tournant la molette de réglage jusqu'à ce que le dossier soit vertical on doit pouvoir reculer à fonds, mais après c'est la tête qui vas toucher le plafonds, enfin ça dépends de la taille du conducteur (moi c'est 1m83...)

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Re: kddysss rubycon
Ok, moi c'est 1m92... va falloir choisir entre la tête ou les genousRUBYCON a écrit :l on doit pouvoir reculer à fonds, mais après c'est la tête qui vas toucher le plafonds, enfin ça dépends de la taille du conducteur (moi c'est 1m83...)

Je vais plutot me rabbatre sur des sieges de Scirocco qui ont l'assise plus basse il me semble

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Re: kddysss rubycon
c'est ce que je voulais mettre au départ avant d'installer en urgence les sièges de polo car j'avais obtenu un RV au CT pour le lendemain à 09h00 (je voulais passer avant le 1° janvier, cause nouvelle réglementation sur le réglage des phares...)
mais j'étais surtout intéréssé par le dossier des sièges sciroccos, fin et minces, et je redoutais un peu que l'assise soit trop basse...
donc le mieux c'est d'essayer.........

mais j'étais surtout intéréssé par le dossier des sièges sciroccos, fin et minces, et je redoutais un peu que l'assise soit trop basse...

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Re: kddysss rubycon
de memoire j'avait rehaussé les miens de 5 bon centimetres pour etre a l'aise dans ma jetta car je suis petit(1,70m) 

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Re: kddysss rubycon
1m70 ce n'est pas Petit, et non ! ce n'est pas non plus Minuscule...!!! c'est juste la taille qu'il faut pour rouler tous les jours en caddy...
alors depuis le temps:
le caddy diesel a malheureusement des soucis mécaniques... :
1 le support moteur côté distri est archi mort et ça engendre des vibrations déplaisantes...
2 le joint du pignon de pompe à gasoil a bien laché, et donc le gasoil pisse à toc dans la distri!!!
donc j'ai arrêté de me servir du caddy diesel pour pas casser son moteur qui par ailleurs est très bon
mais il vas être remplacé par un moteur Turbo Diesel JR en TBE aussi
je le fais installer par le pote garagiste
donc pour le moment il a déposé la pompe, installé la tôle support type golf 1 avec le support moteur distri neuf, il a tout remonté avec courroie et tendeur neuf, joint torique de pompe neuve
sur le moteur a été accolée une boîte type 4 S avec disque d'embrayage neuf, et grand joint torique neuf entre le moteur et la boîte....
le caddy est déjà chez lui , il mettra le moteur et fabriquera la ligne entre 2 voitures clients ou en attendant de recevoir des pièces de ses voitures en panne, bref ç'est pour bientôt..., moi je ferais les finitions (comme filtre à air etc...)
avant la création de la ligne d'échappementau il mettra une barre anti rapprochement et barre stabilisatrice avant, comme ça la ligne sera faite pour ne pas toucher ces choses...
pour le moment on monte le moteur comme il est , sans intercooler, par la suite je lui adjoindrai un échangeur et une pompe à eau électrique de RA, essentiellement dans le but de la fiabilité , la recherche de performance se fera sur mon 2°caddy (essence)
pour la fabrication de la ligne j'ai acheté ça, :

Uploaded with ImageShack.us

alors depuis le temps:
le caddy diesel a malheureusement des soucis mécaniques... :

1 le support moteur côté distri est archi mort et ça engendre des vibrations déplaisantes...
2 le joint du pignon de pompe à gasoil a bien laché, et donc le gasoil pisse à toc dans la distri!!!
donc j'ai arrêté de me servir du caddy diesel pour pas casser son moteur qui par ailleurs est très bon
mais il vas être remplacé par un moteur Turbo Diesel JR en TBE aussi

je le fais installer par le pote garagiste
donc pour le moment il a déposé la pompe, installé la tôle support type golf 1 avec le support moteur distri neuf, il a tout remonté avec courroie et tendeur neuf, joint torique de pompe neuve
sur le moteur a été accolée une boîte type 4 S avec disque d'embrayage neuf, et grand joint torique neuf entre le moteur et la boîte....
le caddy est déjà chez lui , il mettra le moteur et fabriquera la ligne entre 2 voitures clients ou en attendant de recevoir des pièces de ses voitures en panne, bref ç'est pour bientôt..., moi je ferais les finitions (comme filtre à air etc...)
avant la création de la ligne d'échappementau il mettra une barre anti rapprochement et barre stabilisatrice avant, comme ça la ligne sera faite pour ne pas toucher ces choses...

pour le moment on monte le moteur comme il est , sans intercooler, par la suite je lui adjoindrai un échangeur et une pompe à eau électrique de RA, essentiellement dans le but de la fiabilité , la recherche de performance se fera sur mon 2°caddy (essence)
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Re: kddysss rubycon
tres bien la ligne,y'a une tresse c'est nickel,en plus c'est du gros diametre pour le 1600 TD 

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Re: kddysss rubycon
si le diamètre est plus petit,ca peut engendrer quoi?
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
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Re: kddysss rubycon
ça engendre trop de contrepression à l'échappement ce qui est nuisible à la vidange des cylindres.
Donc pas conséquence cela diminue ton remplissage en charge fraiche et donc diminue les perfos!
Mais une ligne trop grosse n'est pas forcément bon non plus, c'est une affaire de compromis!
Donc pas conséquence cela diminue ton remplissage en charge fraiche et donc diminue les perfos!
Mais une ligne trop grosse n'est pas forcément bon non plus, c'est une affaire de compromis!
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