bin moi j'ai bien paye 68€jettaoldschool a écrit :moi j'aurais dit dans les 130,mais pas sur
[Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dgeo
- Casimir
Re: [YAK] Mon caddy diesel de 1988
vw forever
- oeilgris
- Iron worker
jetta il faut considérer que le véhicule a plus de 10 ans donc valeur de carte grise est divisée par deux... j'ai payé dans le même ordre de prix! 

papiers envoyés à la prefecture
bra et rouleau de chrome reçus
mais bon pas trop la saison pour les disposer
bra et rouleau de chrome reçus
mais bon pas trop la saison pour les disposer

"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
- oeilgris
- Iron worker
t'as acheté un bra? tu veux faire un show car? 

-
- MD3
il me semble pas que j'ai payé un truc comme 68 moi.faudrait que je regarde sur la carte grise,mais y'a plusieur prix je crois 

une voiture,deux portes,pas plus!
sur celle du cab' Y1 et Y3 sont à 128 euros? (rien dans Y2)
sinon nan pas un showcar,mais ça n'empeche qu'il y aura de la piece rajoutée : retros,calandre,phares,feux arrieres,jantes,rabaissement de l'avant,sieges cuir,moquette interieure,sticker's...
pour qu'il est une bonne mine ce caddy
sinon nan pas un showcar,mais ça n'empeche qu'il y aura de la piece rajoutée : retros,calandre,phares,feux arrieres,jantes,rabaissement de l'avant,sieges cuir,moquette interieure,sticker's...
pour qu'il est une bonne mine ce caddy

"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
- oeilgris
- Iron worker
non je sais que les pièces rajoutées sont là pour l'embellir le caddy
C'est juste que le BRA ça me fait penser aux gars qui font du tuninje. Mais ce n'est qu'un avis... 

.
..
...
mais ce n'est qu'un avis

- oeilgris
- Iron worker

mais il me manque des sousous pour changer ce p*tain de pare-chocs et, chut c'est un secret, mais les jantes sont bientot changées (( elles arrivent demain)...
Les rétros sont des origines et l'éclairage de plaque...bon j'arrête, je l'ai bien cherché...tu m'as bien mis le nez dedans!

le pc avant rs et les jantes tu devrais les revendre facilement je pense,c'est pas encore desastreux comme style
- oeilgris
- Iron worker
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais, je n'ai pas trouvé d'acquéreur pour les jantes(100 roros)
Même en essayant sur *bay!
A croire que c'est vraiment de la daubasse....!
Le pare chocs tant que je ne lui ai pas trouvé son remplaçant je le garde ( à grand regret!!!!)
Bon c'est pas le tout de pourrir ton post mais les photos elles ont où?????

Même en essayant sur *bay!

A croire que c'est vraiment de la daubasse....!

Le pare chocs tant que je ne lui ai pas trouvé son remplaçant je le garde ( à grand regret!!!!)
Bon c'est pas le tout de pourrir ton post mais les photos elles ont où?????

- oeilgris
- Iron worker
oups j'ai menti j'ai vendu aujourd'hui,les jantes c*sam pour 150 euros pour un gars qui roule en clito 

bon j'ai receptionné mon dossier de la prefecture aujourd'hui
...enfin ce que j'avais envoyé
il manquait une demande d'immatriculation
il me demande aussi l'original du certificat de conformité à un type national ou communautaire fourni par le constructeur comprenant le genre,la marque,le type,le numero (17 caracteres et le numero cnit (12 caracteres).
pourtant j'ai le certificat de conformité belge (avec au tampon marqué duplicaat)
et le cheque semble ne pas etre bon ? j'ai mis 100 euros,mais visiblement c'est pas ça ?
il fait combien de chevaux le 1.6 diesel ? 6 chevaux fiscaux ?
16*6 = 96 + 6.50 euros en plus = 102.5 ?
Concernant le certificat de conformité,je fais comment,ça n'a pas un rapport avec une demande chez vw france et un cheque ?
merci pour vos reponses
p.s. : sinon j'ai commandé un jeu de lampes d'eclairage plaque

mais en meme temps on s'en fout,car c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick
...enfin ce que j'avais envoyé

il manquait une demande d'immatriculation

il me demande aussi l'original du certificat de conformité à un type national ou communautaire fourni par le constructeur comprenant le genre,la marque,le type,le numero (17 caracteres et le numero cnit (12 caracteres).
pourtant j'ai le certificat de conformité belge (avec au tampon marqué duplicaat)
et le cheque semble ne pas etre bon ? j'ai mis 100 euros,mais visiblement c'est pas ça ?
il fait combien de chevaux le 1.6 diesel ? 6 chevaux fiscaux ?
16*6 = 96 + 6.50 euros en plus = 102.5 ?
Concernant le certificat de conformité,je fais comment,ça n'a pas un rapport avec une demande chez vw france et un cheque ?
merci pour vos reponses
p.s. : sinon j'ai commandé un jeu de lampes d'eclairage plaque

mais en meme temps on s'en fout,car c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick
- dgeo
- Casimir
slt gros pourquoi tu rajoute 6€50????
sa devrais faire que 100€???non
16*6= 96 +4(taxe)
sa te fait 100$
je vois pas pourquoi 6€50
apres le cheque et peu t'etrre bon a 100€ mais si tes papier son pas bon il renvois tout
sa devrais faire que 100€???non
16*6= 96 +4(taxe)
sa te fait 100$
je vois pas pourquoi 6€50
apres le cheque et peu t'etrre bon a 100€ mais si tes papier son pas bon il renvois tout

vw forever
ben sur le dos des papiers manquants au stylo il est indiqué que je dois calculer les chevaux fiscaux * 16 euros + 6.50 euros en supplement .
mais ils m'ont indiqué que si je trouvais pas...d'envoyer un cheque vierge pour eux completer...
donc si sur le tien c'est indiqué 6 chevaux fiscaux,ça ferait ce que j'ai noté 102,50 euros au lieu des 100 euros (6.50 au lieu des 4 euros)
par contre si tu sais m'en dire plus sur ce fameux certificat de conformité ?
mais ils m'ont indiqué que si je trouvais pas...d'envoyer un cheque vierge pour eux completer...
donc si sur le tien c'est indiqué 6 chevaux fiscaux,ça ferait ce que j'ai noté 102,50 euros au lieu des 100 euros (6.50 au lieu des 4 euros)
par contre si tu sais m'en dire plus sur ce fameux certificat de conformité ?