la suite cet aprèm....

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
j'espère que tu l'as pas payé trop cher...willvl78 a écrit :aujourd'hui petit cadeau du facteur (c'est pas un vrai cadeau c'est moi qui l'ai payé non mais oh!!!!)
pas gros boulot aujourd'hui car j'étais du matin et j'ai fini tard, davy avait un rdv donc pas de soudure....
j'ai donc pris soin de préparer les pièces pour que davy puisse me souder ça demain.....donc plus d'info demain![]()
oeilgris a écrit :j'espère que tu l'as pas payé trop cher...willvl78 a écrit :aujourd'hui petit cadeau du facteur (c'est pas un vrai cadeau c'est moi qui l'ai payé non mais oh!!!!)
pas gros boulot aujourd'hui car j'étais du matin et j'ai fini tard, davy avait un rdv donc pas de soudure....
j'ai donc pris soin de préparer les pièces pour que davy puisse me souder ça demain.....donc plus d'info demain![]()
j'en avais une à refourguer...si tu veux j'ai la baguette qui va au dessus...
oui mais le mien il roule...il passe son temps sur des cales...enfin pour le momentFloww a écrit :sauf que le sien est vert![]()
![]()
j'te chari Blade!!!!!
tu aurai dut dire un super,magnifique,splendide, vert pistache..willvl78 a écrit :oui, vert pistache.... mais il roule je sais.....
m'en fou il restera pas pistache,anis,vert d'eau,enfin ce que vous voulez!!!Floww a écrit :bon c'est vrai ca fait bientot 2 semaine qu'il est sur cales!!!!!!mais il est gris
![]()
![]()
![]()
En tt cas bientot sur le route....aujourd'hui j'ai recu un joli colis!!!!!!