Le Frenot a écrit : je vais me faire un hard-top réfrigéré et amovible pour pouvoir passer en pick-up quand je veux.
Jette un oeil par la, j'en avais récupéré un il y a quelque temps http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... o&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca doit pouvoir se trouver, par contre, pour le coté amovible, c'était bien lourd, j'en avais ch pour l'enlever
oui je le connais il est inscrit sur le forum mini's addict il avais également un Clubman Estate orange et je connais son nouveau proprio qui la refais.
pour le frigo il ne vas pas aller car il va me falloir un frigo en froid négatif ces a dire -20°c (pas le même groupe froid) et au norme 2015 et la je doute que son frigo le soi et puis je vais le faire avec un hard-top de caddy je touve sa plus jolie qu'une boite toute carré. sinon c cool de ta part pour le lien merci
Le Frenot a écrit :
ps: ce matin j'ai croiser un caddy blanc avec un "SPORTRUCK" est des jante noir immatriculer dans le 95 ci toi aussi tu te reconnais ce serais bien de se rencontré
Le Frenot a écrit :
ps: ce matin j'ai croiser un caddy blanc avec un "SPORTRUCK" est des jante noir immatriculer dans le 95 ci toi aussi tu te reconnais ce serais bien de se rencontré