merci
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pour avoir eut les 2 sous la main cote à cote, ils sont complètement différent.Flo44 a écrit :Es tu sûr que les KKK K24 et K14 ont tous la même section d'entrée froide et chaude?
je sais que sur les K26 et K27 il y a des différences (partie chaude en 6_7_8)
je pense faire un montage mixte de K26/6 avec la partie froide de K27 pour aller plus haut(pas sur un diesel)
Il est possible je pense de faire un turbo a ta sauce surtout que tu n'as pas de gestion electronique
Je n'ai pas besoin de matériel pour le moment, mais surtout de donnée technique pour faire mon choix!ducatiboy a écrit :Re
JRD ce W-E je vais avoir la visite de ton copain KIWIRACER , on regardera ensemble pour tes questions sur le tdi 90 et la taille turbo etc . Je regarderais ce que j'ai en stock . Je dois avoir un aac de tdi 90 ce qui a mon avis devrait être un avantage
Je vais devoir trouver une palette pour t'envoyer tout ca![]()
![]()
Ducatiboy
Non pas forcément la grosse modif, mais plutôt une modif bien réfléchi, et qui ne va pas dans le même sens que celle que l'on voit habituellement!yoguyan a écrit :oula ça sent la grosse modif meca,si vous pouviez bien tous détailler ça serait nickel car ce sujet m'intéresse beaucoup même si je suis toujours a la recherche de mon RA![]()
![]()
merci
ça c'est la suite du projet...ducatiboy a écrit :Je confirme la culasse de 1.9 se monte et a l'avantage de soupapes d'admission plus grand , mais l'incovenient descends le rapport volumetrique ( la chambre de précombustion ayant un volume plus important ) .
Niquel!ducatiboy a écrit :Voila pour le reste j'ai copié les données techniques requises et les file a KIWI dimanche .
Je connait ce site, mais déjà que chercher sur un forum en français c'est chiant alors en anglais je décroche très vite...ducatiboy a écrit :Un site deja donné mais tres interessant ( surtout la partie anglaise )
http://www.vwdiesel.net" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cherche avec "big valves" et je suis tombé sur ton projet ( axé performance mais montable semblable )