comment ça? toi tu passe de tambour a disque c'est ça?ci c'est le cas qu'es que ça change pour la purge a l'arrière?Floww a écrit :Attention n'est pas valable sur toute les voiture!!!!! cela depends du montage du systeme de freinage!!!!!! (2 possible il me semble) je vais faire de meme d'ici ce week end j'espere!!!!!
nouvelle peinture et nouveau moteur td oettinger!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- bladegsxr
- Barracuda
Re: voila mon anis !!!!!!!!
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
- Floww
- En place !
rien a voir avec les disques et tambour!!! tout depend du raccordement au MC enfin bon pas assez caler la dessus... je sais que suivant les vehicules ce n'est pas dans le meme ordre (niveau roue..)
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
- bladegsxr
- Barracuda
aujourd'hui,démontage sièges,moquette plastique,et en lever l'isolant humide afin de découvrir le pourquoi de l'eau et de l'humidité...

j'ai découvert deux petit trou qui se situe coté conducteur et passager a l"emplacement des deux rond vers l'interieur

j'ai découvert deux petit trou qui se situe coté conducteur et passager a l"emplacement des deux rond vers l'interieur

c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Un maitre cylindre comporte 2 pistons alimentant chacun 2 sortie.Floww a écrit :rien a voir avec les disques et tambour!!! tout depend du raccordement au MC enfin bon pas assez caler la dessus... je sais que suivant les vehicules ce n'est pas dans le meme ordre (niveau roue..)
Le freinage se compose donc de 2 circuit distinct.
Ainsi, si une fuite se produit sur un des 2 circuits, le 2nd peut toujours faire son travail pour vous éviter le mur.
Il existe 2 type de montage:
Celui qui est le plus utilisé est le montage en "X", la roue avant gauche est couplé avec la roue arrière droite, et la roue avant droite couple avec la roue arrière gauche.
Même sur un seul circuit, la stabilité du véhicule au freinage est conservé.
Mais pour en revenir à la purge des freins, l'important c'est de commencer par l'arrière, peu importe le type de montage utilisé sur le véhicule!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- bladegsxr
- Barracuda
merci JRD pour ton complément d'informationsJRD a écrit :Un maitre cylindre comporte 2 pistons alimentant chacun 2 sortie.Floww a écrit :rien a voir avec les disques et tambour!!! tout depend du raccordement au MC enfin bon pas assez caler la dessus... je sais que suivant les vehicules ce n'est pas dans le meme ordre (niveau roue..)
Le freinage se compose donc de 2 circuit distinct.
Ainsi, si une fuite se produit sur un des 2 circuits, le 2nd peut toujours faire son travail pour vous éviter le mur.
Il existe 2 type de montage:
Celui qui est le plus utilisé est le montage en "X", la roue avant gauche est couplé avec la roue arrière droite, et la roue avant droite couple avec la roue arrière gauche.
Même sur un seul circuit, la stabilité du véhicule au freinage est conservé.
Mais pour en revenir à la purge des freins, l'important c'est de commencer par l'arrière, peu importe le type de montage utilisé sur le véhicule!

- bladegsxr
- Barracuda
des trous il y en a déjàmac gyve a écrit :fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
et t'as vu par pouvait rentrer l'eau? 

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- bladegsxr
- Barracuda
oui j'ai trouver,je devais les ressouder aujourd'hui mais vu la neige qu'il y a ici!!!ça donne pas envie d'aller bricoler dehors
cote conducteur et j'ai le même coté passager(desolé pour la taille mais impossible de l'afficher en taille habituel
)

edit by flo26: taille de la photo
cote conducteur et j'ai le même coté passager(desolé pour la taille mais impossible de l'afficher en taille habituel

edit by flo26: taille de la photo
- german look
- En place !
c'est les fameuse trape qui sont coler dans le plancher
si tu es dispo semaine prochaine on peux voir pour solutionner ton trou dans le plancher.... 

- mac gyve
j'ai changer mes plancher par des neuf ,une fois souder j'ai percer des petit trou pour être sur que l'eau s'évacue ,on sais jamais le caddy est une passoire qui laisse passer l'eau.bladegsxr a écrit :des trous il y en a déjàmac gyve a écrit :fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas![]()
mais plus pour longtemps...et puis j'ai évacué l'eau avec une seringue et des chiffons et depuis plus d'humidité
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- flo26
le mieux aurait été de trouver par où l'eau rentremac gyve a écrit :j'ai changer mes plancher par des neuf ,une fois souder j'ai percer des petit trou pour être sur que l'eau s'évacue ,on sais jamais le caddy est une passoire qui laisse passer l'eau.bladegsxr a écrit :des trous il y en a déjàmac gyve a écrit :fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas![]()
mais plus pour longtemps...et puis j'ai évacué l'eau avec une seringue et des chiffons et depuis plus d'humidité

- mac gyve
je contourne pas le problème ,je suis prévoyantflo26 a écrit :le mieux aurait été de trouver par où l'eau rentremac gyve a écrit :j'ai changer mes plancher par des neuf ,une fois souder j'ai percer des petit trou pour être sur que l'eau s'évacue ,on sais jamais le caddy est une passoire qui laisse passer l'eau.bladegsxr a écrit :des trous il y en a déjàmac gyve a écrit :fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas![]()
là tu contourne le problème sans le résoudre ...

il est content le rosco.

il est content le rosco.

- flo26
et si tu avais une fuite d'huile ? tu la laisse pisser et tu remet de l'huile sans arrêt?mac gyve a écrit :je contourne pas le problème ,je suis prévoyantflo26 a écrit :le mieux aurait été de trouver par où l'eau rentremac gyve a écrit :j'ai changer mes plancher par des neuf ,une fois souder j'ai percer des petit trou pour être sur que l'eau s'évacue ,on sais jamais le caddy est une passoire qui laisse passer l'eau.bladegsxr a écrit :des trous il y en a déjàmac gyve a écrit :fait des petit trou dans le plancher pour faire évacuer l'eau .au moins tes sur qu'elle ne resteras pas![]()
là tu contourne le problème sans le résoudre ...
et il on déjà servis.