yoyo 64 a écrit :lesquellesG. a écrit :Sympa
Si un jour tu gicle les jantes je prendscelles là
![]()
tu les vends celle là

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
yoyo 64 a écrit :lesquellesG. a écrit :Sympa
![]()
celles là oui ,mais attention entraxe 4x 108 elles proviennent apparrament des porsche 924dctcorse a écrit :yoyo 64 a écrit :lesquellesG. a écrit :Sympa
![]()
tu les vends celle là
quel prix tu en voudraisyoyo 64 a écrit :celles là oui ,mais attention entraxe 4x 108 elles proviennent apparrament des porsche 924dctcorse a écrit :yoyo 64 a écrit :lesquellesG. a écrit :Sympa
![]()
tu les vends celle là
donc ce sera avec les cales pour l'avant et les fusées et tambour d'audi a l'arriére
pas de soucis mr antunes avec plaisirantunes a écrit :et si vous fait affaire dite me le que je te passe le pc de la jetta pour dctcorse.... sil le veut tjr...![]()
je le veux toujours, mais tu ne m'as pas donné de prixantunes a écrit :et si vous fait affaire dite me le que je te passe le pc de la jetta pour dctcorse.... sil le veut tjr...![]()
moi sidctcorse a écrit :je le veux toujours, mais tu ne m'as pas donné de prixantunes a écrit :et si vous fait affaire dite me le que je te passe le pc de la jetta pour dctcorse.... sil le veut tjr...![]()
il démarre mal ton caddouille, le mien c'est plutôt routoutouvrooooom !gaby-vw a écrit :bon ben tu roule avec rien a signaler![]()
bientot du 4X100 a l arriere et un bon claquage des que tu auras trouver les calle et routoutoutoutou![]()
![]()
euuhhhhhh faut pas exagérer les gars ,avec 54 cv c'est plutot clacclacclacclacflo26 a écrit :il démarre mal ton caddouille, le mien c'est plutôt routoutouvrooooom !gaby-vw a écrit :bon ben tu roule avec rien a signaler![]()
bientot du 4X100 a l arriere et un bon claquage des que tu auras trouver les calle et routoutoutoutou![]()
![]()
ah pardon, c'est vrai le mien est un essenceyoyo 64 a écrit :euuhhhhhh faut pas exagérer les gars ,avec 54 cv c'est plutot clacclacclacclacflo26 a écrit :il démarre mal ton caddouille, le mien c'est plutôt routoutouvrooooom !gaby-vw a écrit :bon ben tu roule avec rien a signaler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()