caddy 90s
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- mathieu
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Re: caddy 90s
avec le temps des derniere semaines et les fetes pas trop le temps pour le caddy
en plus j'ai des petit soucis sur le golf 3 a reglé et apres je me remette sur le caddy peu etre se week end
il faut que je trouve un parbrise ( je galere comme un mort a en trouvé un il y a un type qui voulait m'en vendre un félé pour le depanné mais le mec en voulais 40euro je l'aurai mis je l'aurai casser en appuyan dessus )
en plus j'ai des petit soucis sur le golf 3 a reglé et apres je me remette sur le caddy peu etre se week end
il faut que je trouve un parbrise ( je galere comme un mort a en trouvé un il y a un type qui voulait m'en vendre un félé pour le depanné mais le mec en voulais 40euro je l'aurai mis je l'aurai casser en appuyan dessus )
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Re: caddy 90s
bravo t'as bien avancé, bien bossé
finalement tu as mis la boîte que t'avais, la 4T ?
pour moi elle est un peu trop longue, mais tu nous diras à l'usage comment tu trouve l'étagement...

finalement tu as mis la boîte que t'avais, la 4T ?
pour moi elle est un peu trop longue, mais tu nous diras à l'usage comment tu trouve l'étagement...

- mathieu
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Re: caddy 90s
la boite 4t c'est une boite 4vitesse ?
j'ai mis la boite 5v de la golf 2 mais j'ai eu des soucis avec la tringlerie meme avec la tringlerie de bv5 ce n'est pas le meme collecteur alors je ne pouvais plus passer la 2et la 4 car les anneau du pot géné alors je me suis fait un tube avant et modifier la tringlerie je ferai des photos pour vous montrez
j'ai mis la boite 5v de la golf 2 mais j'ai eu des soucis avec la tringlerie meme avec la tringlerie de bv5 ce n'est pas le meme collecteur alors je ne pouvais plus passer la 2et la 4 car les anneau du pot géné alors je me suis fait un tube avant et modifier la tringlerie je ferai des photos pour vous montrez
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Re: caddy 90s
la bôite reference "4T" est une boîte 5 vitesses, montée sur les diesel ou les essence dites "éco" ou "4+1", donc les rapports de cette boîte sont assez longs... , il aurait mieux valu trouver une boîte reference "4S"...
tu as vu il n'y a pas de grosses differences entre la tringlerie d'une boîte 4 et d'une 5...
mais si on prends pas la descente d'échappement de la golf 1 GTD, l'échappement peut gêner effectivement la tringlerie, mais tu t'en ai bien sorti apparement... 
tu as vu il n'y a pas de grosses differences entre la tringlerie d'une boîte 4 et d'une 5...


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Re: caddy 90s
la "4T" était aussi sur la G2 GTD avec l'avantage d'avoir les tulipes en 90mm, la 4S les a en 100mm donc modifs à faire.RUBYCON a écrit :la bôite reference "4T" est une boîte 5 vitesses, montée sur les diesel ou les essence dites "éco" ou "4+1", donc les rapports de cette boîte sont assez longs... , il aurait mieux valu trouver une boîte reference "4S"...
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re: caddy 90s
y a aucune modif à faire, il faut juste remplacer les tulipes... c'est très simple... 
les boîtes 5, extérieurement ce sont toutes les mêmes boites type 020, mais ce qui compte c'est la pignonerie qui est dans la boîte..., et ça c'est la ref frappée sur le méplat sous la cloche du carter de boîte qui nous le dit...

les boîtes 5, extérieurement ce sont toutes les mêmes boites type 020, mais ce qui compte c'est la pignonerie qui est dans la boîte..., et ça c'est la ref frappée sur le méplat sous la cloche du carter de boîte qui nous le dit...

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Re: caddy 90s
Bah c'est une modif non??RUBYCON a écrit :y a aucune modif à faire, il faut juste remplacer les tulipes... c'est très simple...![]()

La 4T vaut le coup dans le cas de montage de roue de diamètre inférieur à l'origine, le rapport de pont plus long permet de compenser en partie la différence par rapport à une 4S!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: caddy 90s
d'ailleurs y'a pas un tuto la dessus,sa me dirait bien de voir comment on procedeRUBYCON a écrit : remplacer les tulipes... c'est très simple...![]()

- mathieu
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Re: caddy 90s
alors j'ai ete regarder ce que c'etait comme boite qui est monté sur le caddy et tu as raison RUBYCON c'est bien une boite 4T
mais j'en ai une autre de golf 1 diesel mais il faut que je regarde se que c'est la ref
et sinon une boite de g3 shc un truk comme sa
mais j'en ai une autre de golf 1 diesel mais il faut que je regarde se que c'est la ref
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Re: caddy 90s
pour moi une modif c'est une modif de pièce, comme la descente d'échappement de golf2 à scier et ressouder pour mettre dans le caddy...
les tulipes à remplacer c'est une adaptation...
alors pour remplacer les tulipes , il faut enlever le petit capot caoutchouc de protection, enlever le circlips, et tirer sur la tulipe qui doit venir...
derrière la tulipe il y a un joint spy emmanché, vaut mieux inspecter son état avant de remettre la nouvelle tulipe....
si on ne tient pas à changer de tulipe pour passer en 100, on peut mettre des cardans de golf cabriolet gli, ils sont en 100...
les jantes et la hauteur des pneus sont la première démultiplication, mais attention il y a des tailles correspondantes, celles qui sont autorisées d'ailleurs..., donc une roue de 13 et de 15 peut avoir la même hauteur éventuellement...
je cherche à savoir quelle est la meilleure boîte avec le moteur GTD sur le caddy, pour l'agrément de conduite + pour rouler chargé, + avec une remorque au cul ça peut arriver...
les tulipes à remplacer c'est une adaptation...

alors pour remplacer les tulipes , il faut enlever le petit capot caoutchouc de protection, enlever le circlips, et tirer sur la tulipe qui doit venir...
derrière la tulipe il y a un joint spy emmanché, vaut mieux inspecter son état avant de remettre la nouvelle tulipe....
si on ne tient pas à changer de tulipe pour passer en 100, on peut mettre des cardans de golf cabriolet gli, ils sont en 100...
les jantes et la hauteur des pneus sont la première démultiplication, mais attention il y a des tailles correspondantes, celles qui sont autorisées d'ailleurs..., donc une roue de 13 et de 15 peut avoir la même hauteur éventuellement...
je cherche à savoir quelle est la meilleure boîte avec le moteur GTD sur le caddy, pour l'agrément de conduite + pour rouler chargé, + avec une remorque au cul ça peut arriver...
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Re: caddy 90s
je vien de demonté mon pare brise comme un bourin car il etait deja casser alors pas de pitié


et voila l'etat de la bée de pare brise elle est propre il y a que sa

vous en pensez quoi ?
sa c'est le pot que j'ai commencé


et la c'est la modif que j'ai faite pour pouvoir passer la 2°et la 4° vitesse sans etre bloquer par l'atache du pot et on voit aussi la modif de la tringlerie de bv4 ralonger de 5cm pour s'adapter a la bv5



et voila l'etat de la bée de pare brise elle est propre il y a que sa

vous en pensez quoi ?
sa c'est le pot que j'ai commencé


et la c'est la modif que j'ai faite pour pouvoir passer la 2°et la 4° vitesse sans etre bloquer par l'atache du pot et on voit aussi la modif de la tringlerie de bv4 ralonger de 5cm pour s'adapter a la bv5

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Re: caddy 90s
pour le tuyau d'échapp et la tringlerie : ...bon demmerdage ! ! !
pour le petit trou sur la baie : un peu de mastic alu genre "debrasel" doit suffire...
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Re: caddy 90s
je vais les souder car la soudure ne bouge pas tant dis que le mastique travail
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Re: caddy 90s
c'est surtout la rouille qui travaille... 

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Re: caddy 90s
ta raison vos mieu souder au moin sa bouge plus
mais mes quand méme du mastic alu par dessus les soudure
mais mes quand méme du mastic alu par dessus les soudure