caddy 90s

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
mathieu
En place !

Re: caddy 90s

Message par mathieu »

avec le temps des derniere semaines et les fetes pas trop le temps pour le caddy
en plus j'ai des petit soucis sur le golf 3 a reglé et apres je me remette sur le caddy peu etre se week end
il faut que je trouve un parbrise ( je galere comme un mort a en trouvé un il y a un type qui voulait m'en vendre un félé pour le depanné mais le mec en voulais 40euro je l'aurai mis je l'aurai casser en appuyan dessus )
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

bravo t'as bien avancé, bien bossé :super2:

finalement tu as mis la boîte que t'avais, la 4T ?

pour moi elle est un peu trop longue, mais tu nous diras à l'usage comment tu trouve l'étagement... :)
mathieu
En place !

Message par mathieu »

la boite 4t c'est une boite 4vitesse ?
j'ai mis la boite 5v de la golf 2 mais j'ai eu des soucis avec la tringlerie meme avec la tringlerie de bv5 ce n'est pas le meme collecteur alors je ne pouvais plus passer la 2et la 4 car les anneau du pot géné alors je me suis fait un tube avant et modifier la tringlerie je ferai des photos pour vous montrez
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

la bôite reference "4T" est une boîte 5 vitesses, montée sur les diesel ou les essence dites "éco" ou "4+1", donc les rapports de cette boîte sont assez longs... , il aurait mieux valu trouver une boîte reference "4S"...

tu as vu il n'y a pas de grosses differences entre la tringlerie d'une boîte 4 et d'une 5... :super2: mais si on prends pas la descente d'échappement de la golf 1 GTD, l'échappement peut gêner effectivement la tringlerie, mais tu t'en ai bien sorti apparement... :super2:
moclan
Filet mignon

Message par moclan »

RUBYCON a écrit :la bôite reference "4T" est une boîte 5 vitesses, montée sur les diesel ou les essence dites "éco" ou "4+1", donc les rapports de cette boîte sont assez longs... , il aurait mieux valu trouver une boîte reference "4S"...
la "4T" était aussi sur la G2 GTD avec l'avantage d'avoir les tulipes en 90mm, la 4S les a en 100mm donc modifs à faire.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

y a aucune modif à faire, il faut juste remplacer les tulipes... c'est très simple... :super2:

les boîtes 5, extérieurement ce sont toutes les mêmes boites type 020, mais ce qui compte c'est la pignonerie qui est dans la boîte..., et ça c'est la ref frappée sur le méplat sous la cloche du carter de boîte qui nous le dit... :)
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

RUBYCON a écrit :y a aucune modif à faire, il faut juste remplacer les tulipes... c'est très simple... :super2:
Bah c'est une modif non?? :lol:

La 4T vaut le coup dans le cas de montage de roue de diamètre inférieur à l'origine, le rapport de pont plus long permet de compenser en partie la différence par rapport à une 4S! :wink:
chenchaone
Don Juan

Message par chenchaone »

RUBYCON a écrit : remplacer les tulipes... c'est très simple... :super2:
d'ailleurs y'a pas un tuto la dessus,sa me dirait bien de voir comment on procede :shock:
Image
mathieu
En place !

Message par mathieu »

alors j'ai ete regarder ce que c'etait comme boite qui est monté sur le caddy et tu as raison RUBYCON c'est bien une boite 4T
mais j'en ai une autre de golf 1 diesel mais il faut que je regarde se que c'est la ref
et sinon une boite de g3 shc un truk comme sa
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

pour moi une modif c'est une modif de pièce, comme la descente d'échappement de golf2 à scier et ressouder pour mettre dans le caddy...

les tulipes à remplacer c'est une adaptation... :)

alors pour remplacer les tulipes , il faut enlever le petit capot caoutchouc de protection, enlever le circlips, et tirer sur la tulipe qui doit venir...

derrière la tulipe il y a un joint spy emmanché, vaut mieux inspecter son état avant de remettre la nouvelle tulipe....

si on ne tient pas à changer de tulipe pour passer en 100, on peut mettre des cardans de golf cabriolet gli, ils sont en 100...

les jantes et la hauteur des pneus sont la première démultiplication, mais attention il y a des tailles correspondantes, celles qui sont autorisées d'ailleurs..., donc une roue de 13 et de 15 peut avoir la même hauteur éventuellement...

je cherche à savoir quelle est la meilleure boîte avec le moteur GTD sur le caddy, pour l'agrément de conduite + pour rouler chargé, + avec une remorque au cul ça peut arriver...
mathieu
En place !

Message par mathieu »

je vien de demonté mon pare brise comme un bourin car il etait deja casser alors pas de pitié

et voila l'etat de la bée de pare brise elle est propre il y a que sa

vous en pensez quoi ?
sa c'est le pot que j'ai commencé

et la c'est la modif que j'ai faite pour pouvoir passer la 2°et la 4° vitesse sans etre bloquer par l'atache du pot et on voit aussi la modif de la tringlerie de bv4 ralonger de 5cm pour s'adapter a la bv5
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

pour le tuyau d'échapp et la tringlerie : ...bon demmerdage ! ! !

pour le petit trou sur la baie : un peu de mastic alu genre "debrasel" doit suffire...
mathieu
En place !

Message par mathieu »

je vais les souder car la soudure ne bouge pas tant dis que le mastique travail
RUBYCON
En place !

Message par RUBYCON »

c'est surtout la rouille qui travaille... 8)
german look
En place !

Message par german look »

ta raison vos mieu souder au moin sa bouge plus
mais mes quand méme du mastic alu par dessus les soudure
Répondre