quell moteur je peut monté dans mon caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- fanoucox
- En place !
quell moteur je peut monté dans mon caddy
salut je vien de trouvé un caddy mé le moteur et hs je peut métre koi comme moteur dans le caddy sent fair de modife je vous remerci
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Re: quell moteur je peut monté dans mon caddy
Déja, si tu peux te servir normalement d'un clavier (et de la langue française...
), ça piquera moins les yeux... et ça donnera peut-être un peu plus envie de répondre
Pour t'entrainer, tu peux essayer de nous faire un post pour te présenter... comme ça on saura avec qui on discute
Après, pour te donner un avis "légal" sur la question, si c'est un caddy diesel, le seul moteur que tu as le droit de mettre est un 1.6l...
Tous les autres moteurs que tu pourrais mettre dans ton caddy mis à part celui d'origine necessitent des modifs ou des adaptations plus ou moins importantes

Pour t'entrainer, tu peux essayer de nous faire un post pour te présenter... comme ça on saura avec qui on discute

Après, pour te donner un avis "légal" sur la question, si c'est un caddy diesel, le seul moteur que tu as le droit de mettre est un 1.6l...
Tous les autres moteurs que tu pourrais mettre dans ton caddy mis à part celui d'origine necessitent des modifs ou des adaptations plus ou moins importantes
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
http://www.amagne.fr/IMG/jpg/Plan_voiture_750.jpg
voici des plant bien détailler pour monter n'importe qu'elle moteur ,bien sur il faudra faire une découpe sur les plancher pour faire un fonctionnement double.
comme la benne est assez grande, tu pourra faire un rajoute de moteur pour les cote raide.
bonne continuation
voici des plant bien détailler pour monter n'importe qu'elle moteur ,bien sur il faudra faire une découpe sur les plancher pour faire un fonctionnement double.
comme la benne est assez grande, tu pourra faire un rajoute de moteur pour les cote raide.
bonne continuation

fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- RUBYCON
- En place !

en dehors d'un échange standart y aura toujours des adaptations à faire...

- fanoucox
- En place !
bonjour jé vu ke lon peut monté un moteur de golf 3 et le 2 ya til des modif a fair
- RUBYCON
- En place !
bonjour,
oui
oui

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Dans cette même catégorie et en post-it tu trouvera ceci:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=4634
N'importe qu'elle moteur peut se monter dans n'importe quel voiture, moyennant plus ou moins de modification, le budget aloué étant fonction du moteur et des modifications pour le monter!
Précise ta demande!
N'importe qu'elle moteur peut se monter dans n'importe quel voiture, moyennant plus ou moins de modification, le budget aloué étant fonction du moteur et des modifications pour le monter!
Précise ta demande!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- mathieu
- En place !
on ne sais memepas si c'est un essence diesel
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- Piston
- En place !
mac gyve a écrit :http://www.amagne.fr/IMG/jpg/Plan_voiture_750.jpg
Trop bon !
- fanoucox
- En place !
oups desolé cé un diesel
- mathieu
- En place !
un moteur de golf 2 td je croi qu'il n'y a pas de grosse modif juste a recupere les support moteur et si je me trompe pas sur les tdi aussi mais la il te faut te calculateur et tous sa
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
raison de plus pour que tu regardes le lien que JRD t'as postéfanoucox a écrit :oups desolé cé un diesel

JRD a écrit :Dans cette même catégorie et en post-it tu trouvera ceci:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Ben YAKA ....
Ca rentre tout seul , yaka bidouillé 2 trois trucs , et avec des SCIES deboisées le Sahara . Serieusement le debut du post était du tres simple a rentrer , et je pense pas que meme un 1.6 td n'est pas a la porté du premier venu , il faut un minimum de connaissance et ou d'aide exterieur et quelques pieces spécifique avant d'entammer les travaux . Quand a monté un TDI bon courage pour un néophite . Je ne suis pas sur que d'encourager les gens a bidouiller sans un minimum de connaissance soit judicieux . De plus il faut pas oublier de monter des freins , des suspensions des pneus adapté a la nouvelle puissance ....
Donc oui c'est faisable , mais il faut du temps de l'argent et pas mal de connaissances .
un 1.6d boite 5 bien mené ca roule deja pas mal quand même .
Ducatiboy .
Ben YAKA ....

Ca rentre tout seul , yaka bidouillé 2 trois trucs , et avec des SCIES deboisées le Sahara . Serieusement le debut du post était du tres simple a rentrer , et je pense pas que meme un 1.6 td n'est pas a la porté du premier venu , il faut un minimum de connaissance et ou d'aide exterieur et quelques pieces spécifique avant d'entammer les travaux . Quand a monté un TDI bon courage pour un néophite . Je ne suis pas sur que d'encourager les gens a bidouiller sans un minimum de connaissance soit judicieux . De plus il faut pas oublier de monter des freins , des suspensions des pneus adapté a la nouvelle puissance ....
Donc oui c'est faisable , mais il faut du temps de l'argent et pas mal de connaissances .
un 1.6d boite 5 bien mené ca roule deja pas mal quand même .
Ducatiboy .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen