non jai recu q'une seule clef et d'ailleur qu'un seul boulon neuf.
pour les cales bah le plus gros du rabaissement est déja fait je pense comme ca rajout des cales et hop un caddy au sol.
kaddy a écrit :non jai recu q'une seule clef et d'ailleur qu'un seul boulon neuf.
pour les cales bah le plus gros du rabaissement est déja fait je pense comme ca rajout des cales et hop un caddy au sol.
Ok ok, dommage qu'il n'y en a pas 2 !!
Pour ce qui est près du sol, je suis daccord à 200%
bon alors la semaine derniere jai pacé l'essieu au dessus des lames et quand jai fini je nai pas vérifier la distance entre l'essieu et le chassis. chose faite hier et il me reste que 2 cm de battement. je mettrai des photos demain jai pas trop le temps en ce moment. donc pour moi mettre des cales commes tout le monde c'est raté sinon je touche. si quelqun a une idée ?
et suite a la modification du chassis (déplacement du réservoir et tronconnage de la partie génante et inutile) bah je peut les mettre mais il me manque plus que les brides peut-etre dans une semaine
non c'est un trois lames normales mais je m'explique :
a mon avis :
l'ancien chassis étant pourris, l'ancien proprio en a soudé un nouveau au niveau de la tole de la benne et un autre 30cm en dessous (celui qui gene pour rabaissé) pour le reservoir et la roue de secours. ca a lair compliqué
les suspensions étant trop longue je suis en butée donc je me suis tapé un tit délire en les retirant mais rassuré vous je les ais remis
voila
donc je suis a la recherche de suspension plus court pour l'arriere si vous connaisser un site pas trop cher ou voulez faire un échange pour ceux qui réhausse leur caddy ...