demarage impossible 1.6d
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demarage impossible 1.6d
slt a tous dc voila mon pb apres plusieurs pb relais et fusible lamelle, la caisse demarrais bien puis plus rien. ma batterie est neuve, ma caisse demarre nikel quand je met des pinces mais des que je l'eteins et que j'essaye de la redemarrer bein elle fais heuuu heuuu puis plus rien. ca m'ai apparu depuis les pluies de decembre . d ou ca pourrait venir le cablage peut il en etre lacause?
- JRD
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Re: demarage impossible 1.6d
Je dirai que ta batterie neuve... est morte!
Ou bien elle est trop faible en Ah!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: demarage impossible 1.6d
Je l ai ramène au gars a qui je l ai acheté il la retest et elle good
Re: demarage impossible 1.6d
je l'ai pas test mais a la base c'est une 12A
- dgeo
- Casimir
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Re: demarage impossible 1.6d
c'est pas ton alternateur????????????car j'ai eu ce souci la au debut
des que je couper le contact bien impossible de le redemare,car l'alternateur ne charger plus
des que je couper le contact bien impossible de le redemare,car l'alternateur ne charger plus

vw forever
Re: demarage impossible 1.6d
dc trouver ct le porte fusible qui merdé donc demontage wd et ca marche le seul truc c'est que maintenant j'ai le klaxon qui fonctionne des la mise sous tension dc je l'ai debranché mais je sais pas d'ou ca peut venir. en fait j'ai demonté le porte fusible et pour ceux qui connaissent c'est pllein de petites lamelle en laiton qui se touchent alors je sais pas si c'est une mauvaise connection a l'interieur du au remontage ou c'est un autre pb si y en a qui peuvent m'aider
- JRD
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Re: demarage impossible 1.6d
L'avertisseur fonctionne par une mise à la masse, donc un fil coupé qui touche au châssis peut être la source de ton ennui! 

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- ducatiboy
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Re: demarage impossible 1.6d
Bonsoir
Ton 12 sont des volts pas des ampères kusting . Kiwiracer n'a toujours pas de réponse a sa question ....
Si en montant les cables ton vhl demarre parfaitement , tends a dire que ton installation marche correctement . Tout porte a croire que ta batterie est insuffisante en AH ( drole c'est justement la question de mon ami Kiwiracer ) ou alors que ton alternateur n'arrive pas a recharger suffisament ta batterie mais ton revendeur aurait du voir une batterie faiblement chargé .
Il y a 3 indications sur ta batterie
le voltage bon ca on l'a c'est du 12V
tu dois avoir ensuite un chiffre du style 60AH ( c'est la capacité de ta batterie )
puis un chiffre style 580A et ca c'est la limite electrique de ta batterie .
Dans tous les cas si tes chiffre sont plus faible que cela tu n'as pas une assez grosse batterie .
Commence deja par nous lire l'étiquette de ta batterie ... ca nous aidera a te repondre
Ducatiboy
Ton 12 sont des volts pas des ampères kusting . Kiwiracer n'a toujours pas de réponse a sa question ....
Si en montant les cables ton vhl demarre parfaitement , tends a dire que ton installation marche correctement . Tout porte a croire que ta batterie est insuffisante en AH ( drole c'est justement la question de mon ami Kiwiracer ) ou alors que ton alternateur n'arrive pas a recharger suffisament ta batterie mais ton revendeur aurait du voir une batterie faiblement chargé .
Il y a 3 indications sur ta batterie
le voltage bon ca on l'a c'est du 12V
tu dois avoir ensuite un chiffre du style 60AH ( c'est la capacité de ta batterie )
puis un chiffre style 580A et ca c'est la limite electrique de ta batterie .
Dans tous les cas si tes chiffre sont plus faible que cela tu n'as pas une assez grosse batterie .
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Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen