Je dois changer mes amortisseurs avants (le gauche est bloqué

financierement quelle est la meilleur solution pour equilibrer l'avant avec mon petit droppage arriere:
amortisseur d'origine+ressort court d'un autre modele vw (lequel?)?
combinés?
ou trouver ces pieces a vraiment pas cher?
pour le l'essieux, le fait de le passer au dessus des lames pose ti-il un pb de calage, en parcourrant le forum j'ai cru comprendre que chez certain ca se baladait que faut'il faire?
maintenant je passe au pb electrique, j'ai un 1.8td monté un peu a l'arache apparement puisque j'ai une alarme de surchauffe moteur qui s'allume regulierement (je penche pour un faux contact, sonde sale ou mauvaise connection puisque ce tuuuûuut se met en branle voiture froide au bout de 10 secondes...), j'aimerais savoir si vous connaissé ce voyant qui est couplé a un putain de buzzer qui saoule mes oreilles sur les longs trajets ou si c'est une bidouille de l'ancien proprio.
Si vous connaissé ce buzzer pouvez vous me dire où il doit normalement etre fixé pour que je le jarte.
derniere chose tres tuuuûuut qq peut 'il m'expliquer le fonctionnement de la centrale de chauffage, je sais pas si c'est a cause du fait de ne pas avoir fait allemand au bahut mais je pige rien a leurs symboles pour savoir ou je dirge le flux d'air (a part le pare brise...)