german look a écrit :si t'es jante parte a la benne je suis preneur
pense a moi on s'arange
tu pert pas le nord ti sot
on vera si tu a des deport en 13" pourquoi pas(a voir)
le 13,c'est pour les PD
et alors tes jaloux des pd?????????
bon sinon a part dire des connerie
je suis aller refaire monter le pneus a premiere vu sa fuit plus(desole german look)
donc si c'est ok je claque un mastic pour faire la finition et peinture apres sa ct et racler jeunesse
aujourd'huit j'ai fini de mettre mes baguette
poser mes stikers
remonter la batterie et la jante qui ne fuit plus
et j'ai un nouveau probleme que j'ai poster dans la partie mecanique
a oui qui pourais me dire ce que je pourais mettre a la place de la boite a air d'origine??car avec la barre anti raprochement plus possible de l'ouvrir
je pense a un cone ou autre
german look a écrit :j'en et plus dans l'ordi mais il y en a dans mon poste :wink
bon j'ai regarde mais tu na pas le meme moulin que moi donc je sais pas si je pourais faire pareil?????niveau fixation par rapport a la boite d'origine
german look a écrit :j'en et plus dans l'ordi mais il y en a dans mon poste :wink
bon j'ai regarde mais tu na pas le meme moulin que moi donc je sais pas si je pourais faire pareil?????niveau fixation par rapport a la boite d'origine
german look a écrit :si il sufit de mettre une grosse durite d'air a la place de la boite aprés tu mais le cornet
german look a écrit :si il sufit de mettre une grosse durite d'air a la place de la boite aprés tu mais le cornet