salut à tous
Je suis sur le point de faire elargir mes roues en toles 14' , de 6' de large en 7' ou 8'...
Là est mon dilèmme:les passer en 7' ou en 8' ???
J'aimerai avoir votre avis et photos si possible avec les largeurs pour me donner un avis sur les 2 tailles
j'ai parcouru le net (jantes elargie,forum golf...)mais souvant les largeur n'apparesse pas !!!
je compte sur vous
Merci
Mieu vaut rouler en caddy pourri qu'avoir un "show car" et de laisser au placard !
wattman13 a écrit :
Je suis sur le point de faire elargir mes roues en toles 14' , de 6' de large en 7' ou 8'...
Là est mon dilèmme:les passer en 7' ou en 8' ???
Merci
Salut,
Je me tate a faire pareil, alors tu en es où ?!?
Car moi aussi je voudrais bien voir ce que ca donne et aussi quelle taille de pneu mettre pour avoir un leger flan tendu...
Si tu as des photos, n hesite pas a m en faire profiter !
hello man,si tu veut voir des jantes de différente largeur avec diffèrent types de pneus va voir là=http://www.tyrestretch.com/index.php par contre elles sont pas toujours monter sur vehicule
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
DOM6764 a écrit : Je suis dégouté je n'ai pu m'y rendre. T'as des photos???
bin non
on a fait que parler....
demande a Remy, petit boulmon 63, c'est son ami de Correze qui les as sur un caddy blanc, il est peut être sur le forum aussi
bin non
on a fait que parler....
demande a Remy, petit boulmon 63, c'est son ami de Correze qui les as sur un caddy blanc, il est peut être sur le forum aussi
il etait au premier "Frddcaddyday", c'est seb19 si mes souvenirs sont bons
bin non
on a fait que parler....
il etait au premier "Frddcaddyday", c'est seb19 si mes souvenirs sont bons