achat d'un caddy allemand
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- Jackk
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achat d'un caddy allemand
salut
est-ce que ca vaut le coup d'acheter un caddy en allemagne?? un comme celui là par exemple --> http://www.mobile.de/SIDRz8f1pf27u-WuV3 ... 1229894447& ou comme ca --> http://www.mobile.de/SIDRz8f1pf27u-WuV3 ... 1229623590&
ou vaut mieux en acheter un francais, plus simple a immatriculer et pour parler au vendeur aussi, (je ne parle po allemand, sauf celui de papa shulzt, mais il n'est pas tres poussé....), j'ai pas envie de faire 900km aller (et 900km retour) pour me rendre compte qu'il est plus rouillé que rouillé.
est-ce que ca vaut le coup d'acheter un caddy en allemagne?? un comme celui là par exemple --> http://www.mobile.de/SIDRz8f1pf27u-WuV3 ... 1229894447& ou comme ca --> http://www.mobile.de/SIDRz8f1pf27u-WuV3 ... 1229623590&
ou vaut mieux en acheter un francais, plus simple a immatriculer et pour parler au vendeur aussi, (je ne parle po allemand, sauf celui de papa shulzt, mais il n'est pas tres poussé....), j'ai pas envie de faire 900km aller (et 900km retour) pour me rendre compte qu'il est plus rouillé que rouillé.
- kdy29
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Re: achat d'un caddy allemand
Envoi un MP à dctcorse (ou Eric au 06-21-14-24-96), il vend le sien et se trouve à Cholet (700km AR)Jackk a écrit :j'ai pas envie de faire 900km aller (et 900km retour) pour me rendre compte qu'il est plus rouillé que rouillé.
Et le sien tu reviens avec par la route. Si en plus tu dois aller en Allemagne avec un plateau + la voiture pour tracter, je te dis pas le prix du carburant à l'arrivée...
C'est vrai qu'en Allemagne il y en a plus qu'en France et à des prix plus raisonnables.
L'autre solution c'est de prévoir un séjour en Allemagne pendant tes vacances pour en voir un max et revenir avec un qui roule...
Regarde aussi sur les posts des PA et 'vu sur ebay' du forum.

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Jackk
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ben le truc c'est que je n'est pas encore un vrai budget pour en acheter un bien. Mais celui de dtcorse je le mets dans mes favoris, on ne sais jamais
, j'attendrais d'avoir un peu plus de sous quand meme, l'été prochain quoi! sinon les allemand que j'ai vu passe au CT, mais je ne sais pas si c'est comme en france.

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import
slt pour ramener un véhicule d'allemagne tu n'as pas besoin du ct allemand car il faut un français pour faire la carte grise mais par contre si tu as l'allemand c'est mieu pour toi connettre l'etat général du véhicule car il est poussé la bas
il n'est jamais trop tard pour rouler en VW
- Jackk
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Re: import
oui comme ca y'a moins de risques de mauvaise surprise, et en plus il roule!!poskay49 a écrit : c'est mieu pour toi connettre l'etat général du véhicule car il est poussé la bas
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Re: import
poskay49 a écrit :slt pour ramener un véhicule d'allemagne tu n'as pas besoin du ct allemand car il faut un français pour faire la carte grise mais par contre si tu as l'allemand c'est mieu pour toi connettre l'etat général du véhicule car il est poussé la bas
Ca revient a ce que j'ai dit oui !!!

Pour information , comment acheté sa voiture en allemagneAUDI A4V6 a écrit :en france ont arrive a trouver des caddy a des prix resonnable mais il faut chercher un peut
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points forts
il y a plus de caddy en Allemagne qu'en France et le prix est moins élevé. Par contre à éviter les véhicule transformés, car la moindre transfo est indiquée sur la carte grise allemande. Et donc problème pour les mines et VW.
point faible
frais à prèvoir pour le passer en plaque française(VW, mines etc).
Il vaut mieux être près des frontières pour ce type d'achat et bien se renseigner avant.
Attention même si le contrôle technique allemand est plus strict, il faut faire attention à la carrosserie car chez eux un trou ou une trace de rouille doit être traité mais parfois ce n'est pas fait dans les régles de l'art plaque soudée et utilisation du blackson à forte dose.
il y a plus de caddy en Allemagne qu'en France et le prix est moins élevé. Par contre à éviter les véhicule transformés, car la moindre transfo est indiquée sur la carte grise allemande. Et donc problème pour les mines et VW.
point faible
frais à prèvoir pour le passer en plaque française(VW, mines etc).
Il vaut mieux être près des frontières pour ce type d'achat et bien se renseigner avant.
Attention même si le contrôle technique allemand est plus strict, il faut faire attention à la carrosserie car chez eux un trou ou une trace de rouille doit être traité mais parfois ce n'est pas fait dans les régles de l'art plaque soudée et utilisation du blackson à forte dose.
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Salut messieurs
Je me pose quelques questions a ce sujets:
Je m'interesse a deux caddy allemands qui sont actuellements en france....
Le premier me dit avoir fait la bétise de mentionner dans sa demande de certificat d'Homologation aupres de GVF que son caddy était équipé avec un moteur GTi, et donc que le certificat lui a été refusé.
Néammoins sur les photos il est en laque française???
Si je le rachéte, pourrai je avoir un certificat en mentionnant un moteur d'origine 1.6l???
Le deuxieme est dans le meme cas, encore en papier allemand mais plaque française....
Et ce ne sont pas des numéro W garage.
Si quelqu'un peut m'expliquer....
Je me pose quelques questions a ce sujets:
Je m'interesse a deux caddy allemands qui sont actuellements en france....
Le premier me dit avoir fait la bétise de mentionner dans sa demande de certificat d'Homologation aupres de GVF que son caddy était équipé avec un moteur GTi, et donc que le certificat lui a été refusé.
Néammoins sur les photos il est en laque française???
Si je le rachéte, pourrai je avoir un certificat en mentionnant un moteur d'origine 1.6l???
Le deuxieme est dans le meme cas, encore en papier allemand mais plaque française....
Et ce ne sont pas des numéro W garage.
Si quelqu'un peut m'expliquer....
A vendre:
480ES
Mini cooper 1300i "93
320i Touring E30
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- JRD
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Si il sont en papier allemand ils doivent etre en plaque allemande logiquement!
ça sent l'arnaque ton bordel
Pour ton certificat d'homologation vw, ils ouvent un dossier en fonction du numéro de chassis du véhicule, donc si tu refait la demande, ils vont réouvrir l'ancien dossier et retombé sur le moteur GTI...
appel vw à la rigueur pour savoir si c'est possible ("je vous jure MR j'ai remis en config d'origine...")
ça sent l'arnaque ton bordel
Pour ton certificat d'homologation vw, ils ouvent un dossier en fonction du numéro de chassis du véhicule, donc si tu refait la demande, ils vont réouvrir l'ancien dossier et retombé sur le moteur GTI...
appel vw à la rigueur pour savoir si c'est possible ("je vous jure MR j'ai remis en config d'origine...")
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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