Si je pouvais finir un projet a la fois au lieu de m'eparpiller sa serait mieux mais bon

Alors cela fait un moment que je travaille sur l'idée et le projet . Comme vous le savez tous j'aime l'aluminium , donc j'ai concu le systeme de rabaissement en alu , mais sans réel originalité . Le système sera reglable par avancement ou recul de l'essieu de 10 ou 20mm ( NON jettaoldschool pas encore venu le temps de devoilé mon interpretation de ton rabaissement arriere ) , sur l'empattement , et en rabaissement par interposition de calles de reglage . Par la suite je ferais un sytème de reglage vehicule au sol sans demontage .
Le sytème actuel est a 4 lames , il sera possible de le modifier facilement en 3 lames . Je suis presque au bout du montage
il me manque juste les cavaliers qui sont dessiner , le programme de la commande numerique est pret et je vais chercher la matière AU4G ( une plaque de 300*300*30 vaux quand même 93€ ttc ) ca fait quand même cher pour 4 cavaliers et je compte pas les heures de travail que je ne sais pas faire mais qu'on m'offre gracieusement , c'est la que je me rends compte que mon systeme est certes joli a mes yeux mais economiquement pas viable du tout . Merci aux généreux donateurs et travailleurs de l'INSA

Les photos vont arriver bientot , ce poste j'espere vous fera saliver un peu .... autant qu'il m'a fait suer a le concevoir .
Les ammortisseurs sont des Clio 16s groupe A donc monté sur rotule . Je vais les refaire , remplacer les rotules par des neuves et fabriquer les entretoises de montage normalement en TITANE , j'ai trouver la matière a pas cher ( gratuit quoi :-) )
et juste pour la "noblesse" du materiaux : un caddy de course quoi

Ducatiboy