donc je vois sa cette semaine si c'est une durite qui merde ou mon radiateur qui est hs
et j'en profiterais pour mettre le nouveau vase
j'espere que apres sa je pourais enfin rouler

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci a toi et tink on fera un tio rencard nordistetontonseb a écrit :super ce petit caddy a bientot sur les routes de ch nord
tu la passe au ct avec quel jantes et taille de pneus car pour moi galeredgeo a écrit :cet semaine si tout va le caddy va au ct![]()
![]()
et apres racle la route![]()
![]()
bin justement le top qui peut me le passe ma dit qui lui falais une garde au sol au minimum de 11cmtontonseb a écrit :tu la passe au ct avec quel jantes et taille de pneus car pour moi galeredgeo a écrit :cet semaine si tout va le caddy va au ct![]()
![]()
et apres racle la route![]()
![]()
kiwiracer a écrit :1purge de frein
2réglage de frein AR trop loin
3début de fuite aux cylindres de roues AR
4maître cylindre HS
5bon courage
ok merci kiwi,je vais purger les frein cet apres midi je regarderais en meme temp si pas de fuite dans les tambourskiwiracer a écrit :salut
reglage de frein AR:
1défendre le frein a main
2sortir les tambours
3après contrôle des garniture et absence de fuite, toiler les tambours et depoussierer les mâchoires
4prendre la cote intérieur du tambour et la reporter sur l'écartement des mâchoires ( régler manuellement en jouant sur le rattrapage automatique a l'aide d'un tournevis)
5repose des tambours
6purger les freins en commencent toujours par la roue la plus éloignée du maître cylindre
7faire un essai routier
8régler le frein a main ( en laissent de 5/6 cran de garde sur celui-ci)