Gros déterrage. lol
Bon voici quelques petites news, apres un ans de roulage 25 000 kms (enfin presque ,permis perdu 4 mois) aucun gros soucis, j'ai que les roulements avant qui ont lâcher et la pompe a eau.
Sinon depuis j'ai installer une barre anti rapprochement inférieur, et la grosse surprise ,la tenue de route a plus rien a voir,elle est plus précise.
les tirette de portes intérieur chromer récupérer sur une audi 100 ainsi que les comodos (carré par contre faut récupérer la connectique avec elle diffère légèrement )et étrier av girling pour disque en 20mm d’épaisseur,pas encore poser

j'attend de me trouver le système de disque pour l’arrière(j'ai déjà les étrier mais pas le reste ).
Changement des retros par des retros plat (copie made in Taiwan malheureusement ) a oui et changement de teinte mais c pas encore fini car je cherche un gas qui graff bien pour lui faire une deco en rapport avec l'assos de vtt qu'ont a monter avec des potes (pumprider64). Aller voici quelques photos pour illustrer mon texte :

[/url[url=http://imageshack.us/photo/my-images/59/0000091b.jpg/]

Et voici une petite photo du rasso de tarbes de samedi soir (merci a SyndicateRider pour les toffs)
Uploaded with
ImageShack.us