salut à tous!! G me présente vite fait: JF de 21 ans, passionnée par la mécanique, ayant récemment découvert les caddys grace à un collègue de boulot et future proprio de ce meme petit bijou à restaurer. Accessoirement motarde également. J'espère que ce petit site très sympa m'aidera via les autres membres à restaurer mon pick up, et si g peux être utile...
Voilà c tt.... Bonne route à ts!!!
Salut miss soit la bienvenue parmis nous , et ne te laisse pas faire les pervers qu'il y a ici , et met nous ta photo sur le post " vos tronche... " aller installe bien et savoure ce super forum , en plus motarde , tout ce que l'on réve d'une femme !!!
stunt a écrit :Salut miss soit la bienvenue parmis nous , et ne te laisse pas faire les pervers qu'il y a ici , et met nous ta photo sur le post " vos tronche... " aller installe bien et savoure ce super forum , en plus motarde , tout ce que l'on réve d'une femme !!!
... et voila ! J'suis amoureux
Bienvenue a toi Cheyenn !!!
et plein de bonheur avec ton Caddy
Sympa tt le monde!!! dès ke g d photos de mon caddy, g les envois bien sur!! pr ce ki est de ma tête, c autre chose quoique si mon compte doit être désactivé, g v réfléchir à 2 fois....
cheyenn a écrit :Sympa tt le monde!!! dès ke g d photos de mon caddy, g les envois bien sur!! pr ce ki est de ma tête, c autre chose quoique si mon compte doit être désactivé, g v réfléchir à 2 fois....
ok ok nous attendins les photos alors !
par contre si tu pourrais eviter d'utiliser le language SMS , cela serais sympas pour tout le monde !
merci
cheyenn a écrit :Sympa tt le monde!!! dès ke g d photos de mon caddy, g les envois bien sur!! pr ce ki est de ma tête, c autre chose quoique si mon compte doit être désactivé, g v réfléchir à 2 fois....
T'inquiéte pas c'été pour rire , mais on veut une photo quand méme !!!